| Auteur | Sujet : ( 400w Mh / Allinbox ) La Roycebox FINI !! |
|---|---|
ckaleto | Reprise du message précédent : |
Posté le 01-04-2006 à 12:31:22 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | chez auchan ya des moules a gateau en alu brillan a 1€ d'apres mon pere (sa brille bien) donc si quelqu'un veux tester |
royce Who you gonna call? |
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
ppsoft toujours aussi grognon | J'ai plus simple : déménage !
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ckaleto | Euh ... tu sais ça marche aussi avec les LECLERC, CORA, INTERMARCHE ... |
royce Who you gonna call? | Je viens de penser a un truc , peut on utiliser une louche ? Je veut parler des louche qu'on a dans les cuisines , ca pourrais etre interessant ca , non?
Message édité par royce le 01-04-2006 à 14:27:42 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Message édité par royce le 01-04-2006 à 15:30:31 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
-StK- | Mauvaise idée le moule a gateau... c'est pas arrondi, ca va renvoyer des rayons partout sauf au bon endroit. C'est un peu comme un réflecteur de spot halogène quoi, a éviter.
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
lenoob Au BifiduS ActiF | moi je parlais de recuperer la matiere et pas de laisser le moule te quel |
royce Who you gonna call? | dacodac ! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | bon ben j'ai ete chercher du melaminer couleur bouleau , deux planches de 2.5m x 0.40m Message édité par royce le 03-04-2006 à 16:22:03 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
-StK- | Un VP Rose.... ah les femmes Message édité par -StK- le 03-04-2006 à 20:39:22 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
-StK- |
Message édité par -StK- le 04-04-2006 à 03:49:06 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
lenoob Au BifiduS ActiF | haaaa STK t'es trop gore là |
royce Who you gonna call? | bon aller , je vous met quelque photos , mais pas du tft parce que je prefere attendre le dernier moment pour le demonter , je voudrai pas qu'il prenne un coup du a une mauvaise manip ...
Message édité par royce le 04-04-2006 à 16:52:51 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Ben, y'a une contradiction là ... Serais-tu Schizo ??
Bonne idée !! J'y vais de ce pas ... --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
royce Who you gonna call? | bon ,du coup j'ai un peu plus avancer que prevu ce soir --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
macao45 la bidouille est un art | au niveau de la light boxe tu as interet a bien ventillé car le plaqué ne va pas aimer la chaleur --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ppsoft toujours aussi grognon | Un nouveau cercueil est en train de naître. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
macao45 la bidouille est un art | non c'est pas en direct dessus ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? | je pensais plus mettre du tissus noir , genre collant en nillon , ou un truc du genre ...
froggy | le tissu fond/crâme vite! a tester avec précaution donc si trop près de la HQI! D'autant plus vrai si placé juste au-dessus.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Message édité par royce le 07-04-2006 à 23:26:36 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |