Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 400w Mh / Allinbox ) La Roycebox FINI !! |
royce Who you gonna call? | Enfin , ca y est je me suis lancé !!! , il etait temps , ca vas faire super longtemps que je suis sur le forum et que je regarde , analyse , etudie , copie , enfin bref : que je bave sur vos projet !!!
Message édité par royce le 29-09-2006 à 02:06:28 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Posté le 03-03-2006 à 10:20:53 ![]() ![]()
|
adri | héhé, bonne chance.
|
-StK- | Ouai ça risque de faire gros par rapport au recul, mais tu verras on s'habitue vite Message édité par -StK- le 03-03-2006 à 16:48:36 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
bnk | bon courage. je suis nouveau.. j'observe avant de me lancer, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manques |
royce Who you gonna call? | Bon bein toujours en attente du colis ... --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
aktarus | a mon avis trop lourd....j'ai jamais eu confiance |
royce Who you gonna call? | c'est ce que je me dit aussi , mais peut etre qu'avec un type de bois precis , ca pourrais le faire ...
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
-StK- | Ben ouai faut voir ce qu'il y a derriere ton lambris quoi --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Alex406 | Content que tu te sois enfin lancé dans la grande aventure --------------- La MagiKBox [url=http://forum.aspect-geek.net/forum2.php?config=aspectgeek.inc&cat=10&post=6342&position=259&numreponse=114615#t |
macao45 la bidouille est un art | hoooooooooooooo un petit nouveau Message édité par macao45 le 13-03-2006 à 10:14:03 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? |
macao45 la bidouille est un art | tu as contacter Adrien ???
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? | Comme,deja dit sur msn , j'ai rien oublier , ca me rassure ! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
-StK- | L'alu est plus facile a travailler, donc pour une lightbox c'est parfait a mon avis, par contre pour un pimalator je sais pas. --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
royce Who you gonna call? | Salut a tous !!
lenoob Au BifiduS ActiF | j'ai le meme repose plat en verre (avec des rose dedant) que toi |
royce Who you gonna call? | alors voila les photos de ma plaque d'alu :
macao45 la bidouille est un art | tu as bougé sur la photos ...t'es tout flou !! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ppsoft toujours aussi grognon | C'est pas une plaque d'alu brillante, ça. C'est une plaque mat. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
royce Who you gonna call? | RRRHHHAAAAA !!!!! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Message édité par royce le 31-03-2006 à 10:13:36 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
ppsoft toujours aussi grognon | "Sauvez un arbre, mangez un castor !" --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
royce Who you gonna call? | merci! --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
lenoob Au BifiduS ActiF | +1 avec captain |
royce Who you gonna call? | c'est une bonne idee , mais je n'ai qu'un seul garage pres de chez moi , et encore il ne fait que de la vente , pas du tout , ou alors tres peu, de reparation ... --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
ckaleto | 1311 exemplaires produits pour la F40 ... |
adri | pour la lightbox, après deux essais, je trouve que le mieux est le pliage si la tole d'alu est assez fine pour le faire. Avec un petit plan en tête on peut presque réaliser sans grande difficulté une lightbox très potable en une seule pièce. Bon d'accord, les coins sont arrondi et c'est pas au mm près, mais bon, ça marche très bien. Puis aussi, j'avais peur de faire la lightbox car c'est du métal, mais finalement, ça se travail assez bien. Faut juste pas essayer de faire des choses trop compliquées.
|
lenoob Au BifiduS ActiF | donc fait une lightbox avec ton morceau d'alu sa sera pas perdu comme sa |
ckaleto | Tu peux en faire une dans une petite boite à gâteaux en fer aussi. |
Page Précédente |