| Auteur | Sujet : (250w HQI/ Allinbox) Projet Tweety z Box V3.0 |
|---|---|
bigcoincoin | Reprise du message précédent : --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Posté le 12-05-2006 à 16:29:52 ![]() ![]()
|
tweety.zz Light without Heat | ah oui !! carrement !!
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
tweety.zz Light without Heat | box en test de temperature .....
bigcoincoin | elles arrivent c'est photos ? avec le nouveau support triplet de la mort. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
lafouine75 | cool tout ca |
tweety.zz Light without Heat | premier test concluant hier soir !!!
lafouine75 | cool merci |
ReplayMan | Cool ca !
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | Bon, j'arrive pas a avoir des photos nettes, y a trop de bruit mais je sais pas comment le virer
|
lafouine75 | parfait la la photo merci, je voulais voir comment ce fixait le support objectif, je pensais qu'il y avait une bague de fixation deriere pour le faire tenir mais apparemment non |
lafouine75 | elles sont de plus en plus belle tes tof, merci pour l'info du support |
royce Who you gonna call? | héhé , felicitation --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
tweety.zz Light without Heat | Il fait 87 mm à l'exterieur du filetage
|
lafouine75 | l'objectif a l'air d'etre a l'interieur du tube? |
Francki | Hello,
|
bigcoincoin | beau travail tout ça |
huit :d | c'est la photo qui pixelise la mire avec la fille non ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | rah oui mais non jai deja un truc de prévu moi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | Je ne dirais rien pour ne pas que tu regrettes alors .... (dommage pour le dts d'ailleurs, y en a pas en VO) --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d |
adri |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ckaleto | Joli boulot !
Message édité par ckaleto le 23-05-2006 à 15:16:40 |
huit :d | ce soir replayman ? jsuis partant --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 23-05-2006 à 18:33:02 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Francki |
|
yomg 95 | Tes photos ne sont pas franchement dégueulasses. Ce n'est peut être pas le reflet de la réalité mùais ca donne une bonne idée Message édité par yomg 95 le 30-05-2006 à 08:30:13 --------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
ckaleto | +1 avec YOMG.
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
yomg 95 |
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
royce Who you gonna call? | ouais moi aussi j'ai des soucis pour prendre des photos --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
yomg 95 |
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |