| Auteur | Sujet : (250w HQI/ Allinbox) Projet Tweety z Box V3.0 |
|---|---|
Posté le 19-04-2006 à 11:52:25 ![]() ![]()
|
lafouine75 | moi je dirais aussi le 320, avec le 345 tu arriveras a une image nette au centre et un legé flou autour |
tweety.zz Light without Heat | merci beaucoup !!
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | t'aurais une photo de tes interrupteurs stp ? |
tweety.zz Light without Heat | je rentre de week end, je te mets la photo ce soir --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d |
huit :d | introuvable a casto blaganc ca.. ou alors jai mal cherché (mais c'est tellement grand --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | oui oui !! j'irais jeter un oeil demain soir si tu veux --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | c'est plus des interrupteurs type muraux --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | en taille ca vaut pas hdb mais c'est quand meme pas petit --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | non c'est pas des inter type muraux
Message édité par tweety.zz le 22-05-2006 à 10:40:24 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ReplayMan | Peut-être que le choix s'arrangera enfin j'espère. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | bon effectivement, j'ai été faire un tour hier soir au casto de blagnac, c'est la dèche.
huit :d | tu veux dire que tu t'en souvient plus ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | sté ptete lautre casto --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan |
huit :d | ton alu tu la pris a casto blagnac ? Message édité par huit le 04-05-2006 à 14:36:22 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 04-05-2006 à 15:29:21 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | oui je l'ai reconnu un peu comme ça aussi ....
ReplayMan |
huit :d | d'apres le fonctionnement il vaut mieux le laisser baigner dans sa chaleur, ceci dis jai juste lu cette info --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Je confirme aussi, c'est frileux ces betes la! --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
huit :d |
bigcoincoin | alors y'a une différence avec condensateur et sans pour l'allumage de la lampe ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |