| Auteur | Sujet : (250w HQI/ Allinbox) Projet Tweety z Box V3.0 |
|---|---|
Posté le 18-04-2005 à 12:30:47 ![]() ![]()
|
tweety.zz Light without Heat | Bon mon projet touchait à sa fin et etait quasi fini, mais j'ai pété ma dalle en faisant un dernier réglage.... |
tweety.zz Light without Heat | Bon, j'ai regardé les projets a base de cet ecran, je vais me lancer.
Message édité par tweety.zz le 21-02-2006 à 11:15:14 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ckaleto | Pour ton écran, il coûte 10€ de moins ICI mais ATTENTION il ya plusieurs séries de cet écran je crois dont l'une qui n'est pas déportable.
Message édité par ckaleto le 21-02-2006 à 14:50:07 |
tweety.zz Light without Heat | Bah l'avantage de cybertek c'est que le magasin est a coté de chez moi !!
|
ckaleto | Avec 5m de recul tu auras une image de 3.4m de base car un 15.4" a la même longueur qu'un 17" ( qu'on me corrige si je dis des bêtises ! )
Message édité par ckaleto le 21-02-2006 à 15:23:54 |
tweety.zz Light without Heat | Non, j'ai une varif de chez izzo, désolé ...
Message édité par tweety.zz le 21-02-2006 à 15:46:10 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ckaleto | Je trouve pareil que toi sur CALCUL IMAGE.
Message édité par ckaleto le 21-02-2006 à 15:48:43 |
tweety.zz Light without Heat | J'ai un recul de 5m, c'était très agréable quand feu mon 15" fonctionnait encore ...
Message édité par tweety.zz le 21-02-2006 à 15:56:32 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ckaleto | CMOMO fait un projet similaire au tien il me semble, faudrait voir avec lui pour les coins sombres. ( son projet est en 15" )
Message édité par ckaleto le 21-02-2006 à 16:08:31 |
tweety.zz Light without Heat | vu le projet de Cmomo, ça le fait bien !! Message édité par tweety.zz le 21-02-2006 à 16:09:21 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
lenoob Au BifiduS ActiF | t'en fait koi de ton L50s??? |
tweety.zz Light without Heat | je vais essayer de regarder plus en détail ce week end, si j'arrive a refaire le contact avec le ribon qui s'est fendu ...
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
seth | pour les jeux, il n'y a aucun mal à utiliser un 16/10ème, moi je trouve que cela s'y prette tres bien, et s'il y a déformation, elle n'est pas visible, je pense que la résolution commune à la majorité des dalles de pc portables est tout simplement prise en compte |
flood | fait gaffe le IIM15J de IISONIC
--------------- Flood apprenez le français ! forcez vous à être compréhensible ! |
ReplayMan | Ca serait cool que tu puisses réparer la nappe. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
flood | c très simple faut trouver les contacts
|
fullhd | bonjour je suis nouveau et j'ai deja commander une partie en t'autre un ecran TFT 15"4 MAG en occasse et un triplet de focale 450MM et de diametre 135MM de chez diyprojector mais mon probleme est que je ne sais pas quel sont les fresnels a prendre pour F1 et F2 merci de votre aide |
tweety.zz Light without Heat | D'après tout ce que j'ai pu lire ici, je pense qu'il faut une 220 coté light et une 550 coté objectif.
Message édité par tweety.zz le 27-02-2006 à 09:02:34 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
flood | je ne suis pas expert mais je confirme les distances
|
tweety.zz Light without Heat | Bon bah finalement, j'ai recommandé un L50S sur le net.
Message édité par tweety.zz le 11-03-2006 à 17:57:54 |
tweety.zz Light without Heat | Bon, une jolie dalle L50S prète à être montée dans le vp Message édité par tweety.zz le 22-03-2006 à 11:34:19 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ReplayMan | Côté ampoule c'est la face qui reçoit directement la chaleur. Ce côté est le mieux à refroidir. En même temps, ca permet d'évacuer l'air chaud pour qu'il ne stagne pas dans la box. |
tweety.zz Light without Heat | bon c'est ce que j'avais fait, je laisse comme c'est alors.
Message édité par tweety.zz le 22-03-2006 à 17:20:20 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
ReplayMan | Moi et les calculs ca fait 0010 ...
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | je pense que je vais rester avec l'idée du double fond, et faire un "entonnoir" pour canaliser le flux d'air des 2 papst. ça devrait etre suffisant pour virer le tangentiel que je trouve trop bruyant.
Message édité par tweety.zz le 01-04-2006 à 15:31:40 |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa depend du matos qu'il y a derriere et de ce que tu veux avoir comme base d'image |
tweety.zz Light without Heat | du matos qu'il y a derrière ??
Message édité par tweety.zz le 01-04-2006 à 18:34:48 |
lenoob Au BifiduS ActiF | t'aura 2.40m avec un triplet 345 et les fresnel toute deux a 10mm du tft
Message édité par lenoob le 02-04-2006 à 00:30:10 |
tweety.zz Light without Heat | c'était pour essayer de respecter les autres valeurs.
Message édité par tweety.zz le 02-04-2006 à 03:44:10 |
tweety.zz Light without Heat | Au secours !!! Message édité par tweety.zz le 03-04-2006 à 13:02:09 --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
fullhd | TRIPLET DE 135MM EN 450 DE FOCALE CHEZ DIYPROJECTCOMPAGNY |
ReplayMan | Ce triplet une fois chez toi t'auras coûté 160€. Faut bien réfléchir avant ! Et surtout voir que la focale en sortie est de 450. En entrée, environ 330. Fresnell de 310 environ nécessaire pour cet objectif.
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | Merci pour l'info.
ReplayMan | Cet objectif a deux focales différentes de chaque côté. Ce qui évite de trop rallonger la box et permet d'utiliser nos fresnell.
|
fullhd | TU PREND LE TRIPLET DE 135MM EN 450 ET TU L'OUVRE AINSI TU EN FAIT UNE VARIFOCALE DE 400 A 570 SANS DEFORMATION |
ReplayMan | Vu comme il est bien serti, j'ai trop peur de le casser en tentant de le transformer en vari. Pas envie de risquer pour un truc aussi cher ... En tout cas merci du conseil. |
tweety.zz Light without Heat | pareil !! et vu comment je suis doué .... je ne vais pas me risquer !!!
tweety.zz Light without Heat | bon, j'ai une semaine pour me décider avant que la cg parte ...