Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (250w HQI/ Allinbox) Projet Tweety z Box V3.0 |
Posté le 30-07-2004 à 11:58:11 ![]() ![]()
|
cemo |
|
tweety.zz Light without Heat | C'est LA raison principale !!!! vu le prix et la durée de vie d'une ampoule de VP !!
|
gegelebricolo | salut a toi,
|
HiGGinS | et avec powerstrip il peut pas compenser le trapeze? |
cemo |
|
cemo | [EDIT]ECHO... Pfff... |
PIMAL | Si mais c'est pas beau. |
tweety.zz Light without Heat | pourtant Tristan l'a fait avec un 7" et il a l'air content du résultat .... |
PIMAL | Avec powerstrip c'est pas beau, avec la deuxiéme fresnel c'est bon. |
tweety.zz Light without Heat | Et je pense qu'avec le recul de 5m je perdrais trop de luminosité.
|
WonderRico |
|
PIMAL | En meme temps je me vois pas passer plus d'une heure sur un écran de 2m de base sur CS |
WonderRico | CS ne s'y prette pas en effet, car c'est plus devenu un "sport" qu'autre chose |
tweety.zz Light without Heat | Bah j'attends avec impatience Doom III (à mon avis je l'aurais avant mon VP et bien avant ma salle dédiée !! |
r0bin |
|
tweety.zz Light without Heat | Bon, j'ai fait mes calculs avec projector.xls
|
pilled Gentil modo marre des betises! | ma machine supportera pas doom3 |
WonderRico | oué. faut une bête de course pour Doom3...
|
tweety.zz Light without Heat | Bah peut être que la mienne oui ..... on verra bien ....
|
pilled Gentil modo marre des betises! | bah c la carte graphique qui fait toute la difference |
WonderRico |
|
tweety.zz Light without Heat | Bon, ok !!! je vous dirais demain si il tourne nikel sur ma config !! 8) |
tweety.zz Light without Heat | Bah j'ai testé DoomIII ce week end !!!
|
tweety.zz Light without Heat | Bon bah voila !! les pièces sont commandées chez Izzotek depuis Vendredi 6. :-D |
tweety.zz Light without Heat | Bah me revoila après 3 semaines a bosser dans ma barraque, la salle de ciné se précise (ça va déchirer !! |
tweety.zz Light without Heat | et voila !! l'ecran est reçu !!! |
PIMAL | Tu veux faire un four DIY avec ton halo 1000 W déjà 400 c'est beaucoup trop alors 1000 |
tweety.zz Light without Heat | OULA !!! il y a quelques posts qui ont disparus (avec la maintenance du forum je suppose ...) !!!! |
tweety.zz Light without Heat | Bon, je m'y suis remis !! je pouvais pas attendre de finir ma salle ciné (qui est bien avancée) pour attaquer mon vp !!! |
divx | pourquoi tu laisse pas la distance HQI / frensel 1 a 22 et tu eloigne la vari
|
tweety.zz Light without Heat | bah la distance varif ecran a + de 40, c'est pour le flou general, sinon l'images n'est pas nette |
MEGALOAD76 | bizzarre ton truc...esaye d'ecarter ta f2 à 2-3 cm de ton ecran, ça disperse un peu mieu la lumiere normalement mais attention ça zoom en meme temps...essaye d'inverser tes fresnel des fois que.... moi je suis avec le meme matos que toi et je suis en gros aux valeur conseillés... |
MEGALOAD76 | franchement si tu n'a pas encore ta lumiere...prend l'HQI 400 w pour la difference de prix maintenant ! moi je suis en 250w, j'ai le meme ecran que toi, c'est correct, mais bon un p'tit boost de lumiere ça ferai pas mal ...ou alors passer de la varifocale à la triplet 80 cm de diam ...ça te laisserai + de marge de manoeuvre pour les reglages..... voili voilou ! |
tweety.zz Light without Heat | Comme tout est sur rail, j'ai fait pleins d'essais avec les fresnels, dont l'ecarter de l'ecran, j'ai même essayé a plus de 3 cm, mais ça vaut pas la luminosité quand je rapproche la HQI.... |
MEGALOAD76 | ben j'avais testé le spot mais en prenant un reflecteur de spot 500 w decoupé mais bof pas terible...j'ai tout viré , mis le reflecteur d'izzotek avec des aillettes de reflecteur en alu autour.., j'ai viré ma condensatrice pour le moment....bon moi c'est homogene maintenant, juste que c'est la luminosité que j'aimerai augmenter maintenant........mais je voudrai me faire un truc du style "pimalator" si tu vois ce que je veux dire ...
|
Page Précédente |