| Auteur | Sujet : (400w Mh / Allinbox ) Projet Kxion HD table basse |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : |
Posté le 16-06-2006 à 15:41:23 ![]() ![]()
|
huit :d | clair --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | merci.
Message édité par bigcoincoin le 16-06-2006 à 19:01:05 |
aktarus |
ckaleto | Cela semble vachement bien mais les lignes ne sont pas droites ! Message édité par ckaleto le 18-06-2006 à 11:07:22 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
aktarus | pour sur
|
ckaleto | Le vp va être + près de l'écran ? Quelle distance ?
Message édité par ckaleto le 18-06-2006 à 11:38:56 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | OK, pour du 16/9 pas de soucis.
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Faut demander à AKTARUS, il doit savoir si le fait de "lensshifter" à mort fait perdre en luminosité.
Message édité par ckaleto le 19-06-2006 à 10:04:06 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | il n'y a pas une déformation en cas de gros lensshift ? car le triplet est traversé différmment non ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
huit :d | ca doit dépendre de l'angle avec l'objectif --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | OK: donc en étant à 2m de distance ton image 4/3 doit être bien + haute que le sol je pense: c'est ça que j'aimerais savoir en fait. Message édité par ckaleto le 19-06-2006 à 13:15:32 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
bigcoincoin | oui ou meme en changeant de triplet sans bouger de distance. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ckaleto |
oliv49 | oui mais là image plus petite forcément.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto | Elle fait combien ta box ? Je n'ai pas trouvé ses dimensions ... --------------- CkaletoBox terminée ICI |
bigcoincoin | faut mesurer mais je dirai 80cm *40*30 en gros --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ckaleto | Merci.
Message édité par ckaleto le 24-06-2006 à 23:29:11 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
bigcoincoin | le bois m'a couté 18€*2.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ckaleto | Merci BIGCOINCOIN. --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Salut BIG.
Message édité par ckaleto le 04-07-2006 à 21:54:13 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
bigcoincoin | Depuis quand le point le plus bas de l'image devrai etre plus haut que le sol?
Message édité par bigcoincoin le 05-07-2006 à 19:14:54 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | a ba j'avais raison |
aktarus | +1 BIG recul= |
ckaleto | Pouah ... Je ne comprends plus rien: dans son post AKTARUS disait le contraire pourtant !
ckaleto | C'est pas grave, l'important c'est de comprendre comment ça marche et parfois ce n'est pas évident quand on ne l'a pas sous les yeux ...
ckaleto | Je viens de faire des calculs " à ma façon " en croisant les infos de ton projet BIGCOINCOIN et celles du projet d'AKTARUS et j'en arrive à ça:
Message édité par ckaleto le 05-07-2006 à 20:35:35 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | mais sa ne dépend pas du pourcentage du lensshift et / ou du keystone ?
|
ckaleto | Le lensshift ( = décalage du centre de la F2 par rapport au centre du TFT ) n'est pas illimité: max 7 cm environ.
ckaleto | Arrêtons la pollution sur le post de BIGCOINCOIN: viens copain, on va sur mon topic. --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 |
|
zorgouls | J adore c est projet de table basse bravo |
ckaleto | Salut BIG.
bigcoincoin | je n'utilise pas le beseler dans la table basse mais un 300mm ou 320mm . --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | ckaleto quel est la focal de ton beseler ? |
lenoob Au BifiduS ActiF | comment tu as fait pour pas que le heut de l'image soit net et pas sombre? |
ckaleto |