| Auteur | Sujet : (400w Mh / Allinbox ) Projet Kxion HD table basse |
|---|---|
Posté le 05-06-2006 à 22:05:08 ![]() ![]()
|
huit :d | drap pour suivre l'évolution --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | bon c'est bientôt finis pour la partie ikéa :
Message édité par bigcoincoin le 06-06-2006 à 13:25:12 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | tres bonne gueule tout ca --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
aktarus | PAR CONTRE ou est le trou de l'extraction de l'aire chaud
Message édité par aktarus le 06-06-2006 à 14:44:02 |
bigcoincoin | y'a pas de trou pour l'air chaud j'y réfléchi et je me demande si c'est bien utile car ça va par faire trop beau.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
adri | non non ça va pas du tout!!!! c'est pas symétrique --------------- WaveBox |
bigcoincoin | qu'est ce qui n'est pas symétrique ? |
adri | c'était pour t'enbêter --------------- WaveBox |
bigcoincoin | ha mais c'est parce qu'elle n'est pas fixé elle est juste posé dessus et puis je la met je l'enlève je la remet.... --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
adri | par contre, un petit détail, vu que le bois c'est de l'aglo avec un couverture et qd tu fais des découpes ça foire tjs un tentinet sur les bords et pas vraiment moyen de faire autrement d'ailleur...
--------------- WaveBox |
bigcoincoin | oui j'ai les joint de la bonne couleur je vais les poser.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | état des lieux de mes petits problemes de pc:
Message édité par bigcoincoin le 07-06-2006 à 18:17:11 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ppsoft toujours aussi grognon | Informatique, quand tu nous tiens... --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
aktarus | pour l'informatique je compatis |
aktarus | il le fait cet ampli hein?
|
lenoob Au BifiduS ActiF | l'usb2 sa pas tres bien sur de l'usb1.1 sa sera juste bridé a 1.1 t'avais pas besoin d'acheter une carte usb2 |
lenoob Au BifiduS ActiF | ok j'avais pas compris comme sa |
bigcoincoin | cool ça marche, c'est une tueri win xp titan 7
|
bigcoincoin | vu que ça rame sur xp je passe tout sur linux et tada le dvd passe nikel j'a i plus qu'a réussir a faire marcher la carte son usb creative. |
oliv49 | linux oblige.
|
bigcoincoin | ubuntu inside pour l'instant j'ai testé la geexbox mais faute de cd RW je peut pas la modifier car j'ai pas mal de test a faire dessus.
|
oliv49 | c'est vraiment pratique la geexbox, il y a rien a faire avec sa.
|
kingpin | Bigcoincoin, ton objectif, c'est un beseler 22", 18" ou 14" stp ? |
bigcoincoin | celui du tout début du projet c'est un 14". |
bigcoincoin | une tit série de photo.
Message édité par bigcoincoin le 13-06-2006 à 16:58:39 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ckaleto |
bigcoincoin |
|
ckaleto | T'es en 7200K non ? Message édité par ckaleto le 16-06-2006 à 10:13:31 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Par rapport au lien donnant sur la "table VP" sur LUMENLAB:
Message édité par ckaleto le 16-06-2006 à 11:26:52 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
bigcoincoin | 5200k les photos en 7200k sont là.
|
ckaleto | En tout cas ton projet est super. Message édité par ckaleto le 16-06-2006 à 13:18:43 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
aktarus | genial
|