| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ( 400w Mh / Allinbox) La Box De Ppsoft, Un Prototype |
ppsoft toujours aussi grognon | Coucou tout le monde ! Message édité par ppsoft le 05-10-2006 à 23:59:06 |
Posté le 10-11-2005 à 12:37:29 ![]() ![]()
|
emlien | les trucs jaunautres oué c'est normal, apres les marron je pense aussi, ca depent de l'age de ton ampoule |
ppsoft toujours aussi grognon | bin... Elle est toute neuve, je viens de la recevoir. Elle n'a même pas encore été allumée. |
aktarus | NIKEL |
froggy | Tu fais bien de rappeler les quelques précautions d'usage: lunette de protection obligatoire pour usinage métal et manipulations HQI!! |
ppsoft toujours aussi grognon | Bon, vu que l'adresse de mon site a été diffusée sur le dossier qui concerne ma box, j'ai mis à jour mon site : Il y a même une partie pour les remerciements à AllInBox.com (j'voudrais pas être ingrat, ça m'a beaucoup aidé). :jap Il manque encore la publication des résultats avec réglages réalisés. Je ne les ai pas encore fait, j'ai préféré faire passer en priorité la santé de mon oeil. On verra plus tard. Pour rappel : Merci AllInBox.com, pour toutes les bonnes idées ! :-) |
jaxs_hayvan L'avocat du Diable | Il devrai avoir une balise normalement non? --------------- I.La JaxsDream 15" [ 250W Mh / Allinbox ] http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8570-1.htm |
oliv49 | déterreur |
ppsoft toujours aussi grognon | Non, ce topic a été initié en novembre 2005. Le système de balises a été mis en place en février 2006, et je n'ai jamais rien dit pour les topics créés avant le 1er mars 2006.
Message édité par ppsoft le 05-10-2006 à 23:59:37 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | qu'il est gentil |