Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"/HQI 250W/Allinbox] - LinkBox : Terminée |
Posté le 06-10-2006 à 21:58:35 ![]() ![]()
|
bells Terror Storm | salut, bienvenue
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
macao45 la bidouille est un art | salut a toi --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
jaxs_hayvan L'avocat du Diable | Fait gaffe avec ta fresnel 310 X 310 , tu va faire la meme erreur que moi, il te manquera a peu pres 0,5cm sur le coté droit ET gauche
Message édité par jaxs_hayvan le 08-10-2006 à 21:00:46 --------------- I.La JaxsDream 15" [ 250W Mh / Allinbox ] http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8570-1.htm |
lafouine75 | en changeant de fresnel et objectif pour ta box mais sinon ce n'est pas possible |
blancoco fan de led zep forever....... | ou bien utiliser une divergente !! |
Link31 ;) | OK, je vais refaire mes calculs avec des optiques differents et voir ce que ca donne |
macao45 la bidouille est un art | regarde dans ma signature --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lafouine75 | la 395*3995/330 est une simple fresnel donc que tu peux utiliser pour une F1 ou une F2. Pour ton projet il t'en faut donc deux |
Link31 ;) | OK
|
fjblide | Il te faut une fresnel devant pour repartir la lumiere sur la dalle venant de la HQI, et une derriere pour reconcentrer la lumiere vers le triplet... --------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
Link31 ;) | Ok c'est cool |
oliv49 | bon, finalement je revient sur ce qure j'ai dit, je pense que mes confrères fjblide et lafouine75 ont raisons.
|
Link31 ;) | OK merci
|
Link31 ;) | Enfin Message édité par Link31 le 02-01-2007 à 20:28:29 |
oliv49 | shéma couremment utilisé et toujours fonctionnel --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Link31 ;) | De manière a alléger la box et aussi faire un gain de volume: peut-on utiliser une alim PC pour alimenter le contrôleur des ventilos + TFT ? |
oliv49 | biensur, c'est tout a fait possible --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | justement, je me pose exactement la même question pour mon projet --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Link31 ;) | Ok merci |
Francki |
|
oliv49 | justement Franqui, c'est la question que je me posais ici :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Francki |
|
oliv49 | merci de ton info, ça va m'aider (j'ai très peut je plage de mouvement au niveau du triplet ) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Link31 ;) | OK merci Francki....je note aussi pour la F2 avec une possiblilitée de mouvement pour ajuster si besion.....
|
Francki |
|
oliv49 | étonnant comme procédé, mais si tu met le tout sur des railles, ça devrait le faire --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Link31 ;) |
|
oliv49 | ça dépend du transfo de l'écran, si il demande 12V et que ton alim PC peut tenir l'ampérage, ça passe |
Page Précédente |