| Auteur | Sujet : ( 15" / 400W HQI / Allinbox ) ng's Box ;) - Beseler - PHOTOS P.4 |
|---|---|
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Posté le 06-03-2006 à 13:14:23 ![]() ![]()
|
_ng_ | Actuellement je cherche un triplet 320mm ( http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8431-1.htm ) pour voir si ca change quelque chose. Je revendrai l'objetif dont je ne me servirai pas. |
macao45 la bidouille est un art | quand je parlais de conf ..
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
_ng_ | Je pense faire un système de rail donc la varifocale ne me servira pu vraiment.
|
_ng_ | Je ferai des essais de distance f1<->tft f2<->tft le week end surement.
|
macao45 la bidouille est un art | ca va ....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
_ng_ | oui ms l'image risque d'etre plus grosse et donc il faudra que je reproche le bazard de l'ecran non ? |
cMoMo | non l'image ne sera pas plus grosse.
|
_ng_ | ok merci |
_ng_ | voila j'ai essayé en rapprochant les fresnels du TFT, j'ai l'impression que l'image est de bien meileure qualité, je referai des tests+photos quand j'aurai fini le support pour l'objectif |
_ng_ | Voila j'ai fini le support objectif (sauf la mise en peinture |
ckaleto | Tu les as mises à combien finalement de ton TFT tes fresnels finalement ?
|
_ng_ | Les distances sont les suivantes :
Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:43:35 |
ckaleto | Ah ouais, 2.3 cm et 2.5 cm : elles devaient être vachement loin du TFT tes fresnels avant.
|
_ng_ | oui elles étaient dans les 4 cm... tu crois que je devrais les rapprocher encore ? |
ckaleto | Fais l'essai: tu verras.
|
_ng_ | ok merci je testerai |
_ng_ | Voila j'ai installé le VP au grenier avec un drap tendu pas repassé comme ecran, je n'ai pas encore pris le temps de rapprocher davantage les fresnels du TFT.
Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:43:53 |
ckaleto | Bien, en les rapprochant à environ 1 cm du TFT ce sera encore mieux sûrement, enfin je te le souhaite. |
macao45 la bidouille est un art | et oui ... comme ca tu as une conf bien comme il faut
lenoob Au BifiduS ActiF | tu peux faire des tof du resultat avec des shoot de film bien coloré genre nemo stp? |
_ng_ | ok je vais voir ce que j'ai de coloré sous la main Message édité par _ng_ le 25-03-2006 à 20:57:06 |
_ng_ | arf je n'ai pas nemo sous la main |
_ng_ | Voila ce que ca donne :
Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:44:19 |
ckaleto | Je trouve que c'est franchement pas mal pour du hallo et un drap blanc ! Message édité par ckaleto le 25-03-2006 à 22:17:24 |
_ng_ |
|
lenoob Au BifiduS ActiF | +1 avec ckaleto
|
ckaleto |
|
_ng_ |
|
_ng_ | Voila j'ai terminé la peinture, voici une photo (pas top Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:44:54 |
ckaleto | Mets-nous des résultats de projection de tes films préférés !!!!!!! |
macao45 la bidouille est un art | oui car la boxe est bien sympas ...
_ng_ | Bon alors voici quelques photos de projection, toujours sur le même drap pas repassé Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:45:29 |
macao45 la bidouille est un art | hé bien mR Nicolas ...
lenoob Au BifiduS ActiF | domage c'est un peu fade au niveau couleur (ptetre du a l'apn) et deformation en barillet
|
ckaleto | Les couleurs sont aussi fades en vrai ? |
_ng_ | Salut,
|
_ng_ | En plus Fofie Favier ne m'a pas enrichi hier :
Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:45:45 |
_ng_ | (Le trait que l'on voit a droite de l'image est du au fait que le drap est replié a cette endroit car il est trop grand) |
lenoob Au BifiduS ActiF | marrant tu as une meilleur luminosité la ou ton drap est replier |