Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 15" / 400W HQI / Allinbox ) ng's Box ;) - Beseler - PHOTOS P.4 |
_ng_ | Bonjour,
Message édité par _ng_ le 28-01-2007 à 14:26:13 |
Posté le 05-02-2006 à 23:53:17 ![]() ![]()
|
_ng_ | Merci.
Message édité par _ng_ le 06-02-2006 à 00:05:48 |
szym59 | pas mal lol ton porte fusible |
_ng_ | pas encore de resultats, j'ai pas encore recu mon boro et mes fresnels de chez izzo
|
szym59 | a oui c vrai, le pire c que je les lue !!!!! quel c** je suis |
_ng_ | j'ai recu ma commande izzotek, je suis en train de faire le support pour le boro et il faudra que je splitte les fresnels et modifie le support tft+fresnel |
cMoMo | Sympa l'arrière de ta box, t'as trouvé ça ou les petit truc rond en plastique noir pour mettre derriere les ventilos ?
Message édité par cMoMo le 11-02-2006 à 11:23:41 |
_ng_ | a brico depot, mais a l'origine ils sont gris, je les ai peint avec la même peinture que la box. |
cMoMo | Et les petites ailettes sont fixes ou elle bougent ? |
_ng_ |
|
cMoMo | ok merci |
Dionysos De retour ... |
|
cMoMo |
|
_ng_ | ok merci. |
macao45 la bidouille est un art | tu peux nous en dire un peut plus sur ton TFT SVP ??
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cMoMo | Toujours pas de test ? On veut des photos !! |
_ng_ | macao45> je l'ai pas sous la main, je te dirai ce WE (je l'ai acheté à dimebug sur le forum)
|
cMoMo | cool j'ai hate de voir ça |
_ng_ | Alors voici les photos :
Message édité par _ng_ le 04-10-2006 à 21:42:08 |
cMoMo | c'est impec tout ça |
_ng_ | Oui c'est beaucoup mieux sans !
|
allinside | Salut
Message édité par allinside le 02-03-2006 à 07:44:27 |
_ng_ |
|
_ng_ |
|
ckaleto | Résultats pas mal pour un début.
|
macao45 la bidouille est un art | c'est bizar que tu ai autant d'espace entre tes elements --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
_ng_ | C'est calculeimage qui me l'a dit |
macao45 la bidouille est un art | difference entre triplet et varie ..... oui un peut plus avec triplet !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Page Précédente |