| Auteur | Sujet : [15"] (400W Mh / Allinbox) Adri's Box v2 (fini) |
|---|---|
Posté le 05-05-2006 à 19:11:14 ![]() ![]()
|
adri | voici quelques photos:
Message édité par adri le 07-05-2006 à 16:24:52 --------------- WaveBox |
adri |
Francki | Tu vas mettre l'electronique dedans mais que vas tu faire du panneau de controle du lcd qui était dehors?
|
adri |
en fait l'électronique de l'écran est déjà derrière le cache, c'est juste les alimentations des ventilos et hqi que je vais rajouter dedans.
--------------- WaveBox |
Francki | Ok compris.
|
pilled Gentil modo ! | tres beaux resultats felicitations !!! |
cMoMo | Vraiment pas mal les résultats |
adri | merci merci --------------- WaveBox |
adri | recoucou
adri | ce weekend j'ai pas eu le temps de faire grd chose, voir rien du tout --------------- WaveBox |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
adri | c'est de la pâte à bois, ça ressemble à du papier maché qd t'ouvres le pot --------------- WaveBox |
macao45 la bidouille est un art | ouaip ...ben joue pas au C.. quand tu ponce !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lenoob Au BifiduS ActiF | y'en a qu'on esseyer ba ils ont eu des probleme |
adri | --------------- WaveBox |
adri | vilain temps...
adri |
adri | aujourd'hui j'en pouvai plus des exams donc j'ai un peu chipoté au vp:
adri | je fais un petit up de rien du tout
macao45 la bidouille est un art | le VP, la salle dedié, ba dis donc tu as du pain sur la planche la --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | j'ai un peu moins mal à la patte donc j'ai repris un peu le vp, la peinture c'est ce que j'ai en horeur!!!
adri | j'vs réserve une petite surprise pour demain !
lalilou | Arg non il est ou le cable !
|
oliv49 | vivement demain |
lalilou | Voui peut être que la moquette a été posée ! Un indice adri? |
adri | erf, non j'avoue que la salle dédié c'est pas encore pour tout de suite, ça a avoir avec le vp --------------- WaveBox |
adri | Gros pétage de câble:
oliv49 | tu est complètement dingue |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
adri | ahhh, vous vous y attendiez pas à celle-ci hein?
lalilou | Mais c'est quoi ça !!!
|
szym59 |
allinside | Salut
|
macao45 la bidouille est un art | excellent !!!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Calagan | Tu à maintenant trouver la finition de la box, bravo moi j'adore Message édité par Calagan le 06-07-2006 à 23:38:25 --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |