| Auteur | Sujet : [15"] (400W Mh / Allinbox) Adri's Box v2 (fini) |
|---|---|
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Posté le 10-04-2006 à 16:33:02 ![]() ![]()
|
adri | la partie électrique "finie"
|
macao45 la bidouille est un art | propre comme montage en tout cas !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
cMoMo | héhé pas mal du tout, bravo ! |
adri | thanks
|
adri | j'ai monté le projo dans ma chambre pour une scéance ciné et...
|
cMoMo | T'es à combien en distance mur / vp ? |
adri | 2m30 plus ou moins pour une image de 2m40 |
macao45 la bidouille est un art | et avec un 400 au cul --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | pourtant c'est le cas... je comprends pas non plus
|
macao45 la bidouille est un art | je viens de reregarder ta porte de garage à images...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | j'ai vérifié au cas où mais non tout est bien fixé dedans.
|
adri | j'viens de faire l'adquisition de matériel pro super précis, le tout pour qd mm 4€ (je me suis encore fait avoir...)
|
adri | petit test de température...
|
adri | bon, projet en standby pour l'instant.
|
adri | niarf, j'ai projeté charlie la chocolaterie ce soir et je me suis aperçu de plein de défauts du vp...
|
adri | j'ai trouvé les vilaines fuites de lumière, en fait c'est tout con!
Message édité par adri le 13-04-2006 à 18:01:13 --------------- WaveBox |
lycoch |
Message édité par lycoch le 13-04-2006 à 20:15:14 |
adri | héhé, merci --------------- WaveBox |
adri | petit up en attendant:
Message édité par adri le 14-04-2006 à 19:38:06 --------------- WaveBox |
poulpe .: attention ca mouille :. |
|
cMoMo | Bravo et merci ! |
adri | --------------- WaveBox |
poulpe .: attention ca mouille :. |
|
adri | --------------- WaveBox |
lenoob Au BifiduS ActiF | de 10h a 18h30 !!!!!! tu t'es matter la trilogie du seigneur des aneau en une journée |
adri |
--------------- WaveBox |
adri | dernière envie du moment:
krenios | Je ne suis pas un artiste en peinture mais tu va avoir des difficultés pour avoir un bon rendu laqué/brillant avec de l'aglo, notamment sur les tranches. Ce qui veut dire que va avoir une grosse préparation à faire avec de l'enduit par exemple. Message édité par krenios le 21-04-2006 à 08:47:34 --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
adri | erf, pas trop bonne nouvelle tout ça...
adri | mon ami le marteau et le ciseau à bois...
Message édité par adri le 22-04-2006 à 20:02:38 --------------- WaveBox |
adri | j'ai finalement opté pour un gris clair brillant --------------- WaveBox |
cMoMo | T'as repaint l'intérieurs en blanc aussi ? |
adri | lol, je sais que suis pas très très bien dans ma tête, mais t'inquiète pas, y a que l'extérieur qui est blanc --------------- WaveBox |
benetben joe la bricole | elle a vraiment la classe americaine ta boite à lumière |
adri | thanks
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
blancoco fan de led zep forever....... | perso pour boucher les trous je conseillerai plutot de la pate à bois, que l'on peut d'abord se faire soi meme avec de la sciure (ca c'est pas ce qui manque !!!) et de la colle à bois vous melanger les deux et vous avez de la pate a bois pas cher !!! |
macao45 la bidouille est un art | l'agglo c'est pas non plus un maitre de la legerettée !! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | héhé, merci de vos conseils !
|