Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"] (400W Mh / Allinbox) Adri's Box v2 (fini) |
adri | Rebonjour à tous. Après une petite absence je me remets au VP. C'est un deuxième projet ou plutôt une amélioration du premier...
Message édité par adri le 23-07-2006 à 13:19:31 |
Posté le 20-01-2006 à 23:06:05 ![]() ![]()
|
adri | voici le découpleur légo:
|
Moulbytes | Hello, --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort |
lenoob Au BifiduS ActiF | elle est belle ta lightbox |
macao45 la bidouille est un art | belle bete la boiboite ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | petit up
|
adri | voilà l'avancement d'aujourd'hui et il reste encore qqes heures pour terminer certaines choses...
|
adri | on peut mettre que 6 images sur un post non?
|
macao45 la bidouille est un art | t'as oublier de caché ta plaque d'immat --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri |
|
poulpe .: attention ca mouille :. | j'attend la suite des evenements ^^ |
adri | héhé, ça fait tjs plaisir de recevoir qqes tits commentaires |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Beau travail, ca prend forme |
adri | thanks, en attendant que la peinture du support tft fresnel sèche, v vous montrer ma tite installation sonore Message édité par adri le 05-04-2006 à 19:14:14 |
poulpe .: attention ca mouille :. | je ne m'y connai absolument pas en son Message édité par poulpe le 05-04-2006 à 19:26:56 |
adri | le module lightbox est achevé également:
|
cMoMo | héhé, pas mal du tout, vivement les 1ers résultats |
adri | pour la partie electricité je viens de penser que mon hdd external case est mouru donc je vais reprendre le transfo: du 12V en 1.5A, magnifique
|
Calagan | Coucou et bien il y a des gens qui travail vite et bien, bon courage pour l'électicité et les finitions. --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
adri | merci merci
|
macao45 la bidouille est un art | tes rails et ta planche avec objectifs ....fais gaffe !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | je vois ce que tu vx dire... j'ai déjà acheté deux rails supplémentaires pour fixer sur le haut ou sur le côté, ça je sais pas encore et faire un truc vraiment solide!
|
adri | voilà les photos:
|
pilled Gentil modo ! | les enceintes Tanoy c'est cool |
Wolf The Neuromancer | Bravo pour ton projet, j'aime bien, et la LightBox en acier doit bien dissiper.
|
adri |
|
adri | voici les photos du début d'après midi de boulot:
|
adri | wahou !
Message édité par adri le 09-04-2006 à 22:05:58 |
cMoMo | bah voila c'est impec |
adri |
|
adri | boulot de la matinée:
|
macao45 la bidouille est un art | passe ta planche sur une flamme ..... ca ferra noir --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri |
Message édité par adri le 10-04-2006 à 14:15:50 |
adri | affreux, j'ai démonté les deux fresnels, et résultat j'ai inversé les deux au montage !
|
adri | ayé, du coup ça marche nickel!
Message édité par adri le 10-04-2006 à 15:34:17 |
macao45 la bidouille est un art | demande aux constructeur de porte d'y mettre un peut du leur pour que leurs matos --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Page Précédente |