| Auteur | Sujet : The Fiantobox V2 [photos Finales bas P2] (10" / 400W Mh / AllInBox) |
|---|---|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Reprise du message précédent : |
Posté le 06-02-2005 à 23:49:39 ![]() ![]()
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
JetSet | haaa ca m'a l'air vraiment bien ,j'suis presser de rentrer de chez moi finir mon VP(la j'suis en chez ma nana en vacances). |
metos |
|
JetSet | :thumb_content091: j'aime le risque mais pas a ce point la |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Décidement, j'aime bien les photos !! petit résultat avec le pack photo d'emlien (merci d'ailleurs) ca tombe bien changement de page ! j'ai pensé aux petites connexions au détrimant de la qualité des mes photos http://popol55.free.fr/vp/new/resultat/DSC00912.JPG |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | http://popol55.free.fr/vp/new/resultat/DSC00922.JPG
Pour le reste, le bas de chaque photo est coupé, c'est parce que j'ai posé l'apn n'importe comment :thumb_content091: Les bleus en réalité sont vachement plus accentué, ce qui n'est pas trop fidéle sur la photo !
|
allinside | Salut |
faut je trouve la motivation ! je recharge l'apn et j'essaye de faire ca |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Bon maintenant que j'ai fini mon année scolaire et que je suis en stage, je vais avoir un peu de temps pour finir ma box ! Alors au programme : - virer le spot halo et le remplacer par un pimalator, il faudra que je trouve une matière qui aille bien.
En attendant voila mon écran de projection en version lino :
:thumb_content091: |
divx | pas mal un peu sombre les coins non ? rapelle ta config (1 F1 ???) a oki 400W ca me donne envie de remonter mon tosh car mon putain de 19" a l'air opaque comme c'est pas possible |
jonathan77 | Belle images
C'est l'apn qui fait ça je pense. |
|
yetpa | Dis moi tu projette sur koi finalement ? Le lino inversé ca rend bien , t'en penses koi? (par rapport à la toile occultante) |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Pas pu comparé avec la toile occultante mais VS un drap ca roxxx... Seul truc c'est très très légerement jaune. SW6 time |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | @Allinside, toi qui voulait des photos de la box, en voila
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | sans touché à au truc pr le mode scène c'est à dire en le laissant à 0 EOV truc comme ca |
divx | c'est top |
môa |
|
divx | le boulot tu fout les images en doubles edite ca SVP |
Noter mon image d'aki qui est superposé à une autre J'avais poser l'apn mis le retardateur mais oublié de bloquer le défilement de l'apercu windows :thumb_content091: |
jonathan77 |
J'aurais cru que tu l'avait fait exprés |
-BUZZ- | Bien joué mec, je suis sur le cul en voyant tes resultats, felicitation ! |
Content que ca te plaise et que ca te donne envi de bidouiller le tiens !! Pour ton APN essaye en mode Scéne en réglant un paramètre qui varie de -x à +x en général ca augmente la lumisoté !!! Pour la ventill en fait box fermé j'me rend compte que j'ai pas de ventillo en extraction et que l'air ne sort pas :thumb_content091: |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | A passer en terminer SVP ! Merci !!!!! |
crocow |
|
Le point fort de l'écran c'est quand même la solidité des nappes... |
crocow | actuellement, sur son site il n´y a pas de toshiba. |
PIMAL | Tu peux peut être trouver des tosh sur Byho.ch ... |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Bon j'ai décidé d'optimisé tout ca et nottamment de faire un pimalator et d'enlever mon affreux spot qui chauffe ma F1 Alors voilà les photos : (cliquez pr la version grande) Par contre j'ai rien gagné en luminosité ce qui était un peu mon but recherché, j'ai la partie haute de l'écran qui vire au jaune, pê mon pimalator vu qu'il a cramé (alu de merde d'une boite de gateaux). J'aimerais encore optimisé tout ca, vous pensez qu'en rapprochant la fresnel1 de la light ca va mieux aller ? Dites moi ce que vous en pensez. |
royce Who you gonna call? | :thumb_content091: joli le pied !! :thumb_content091: ok ---->je sors |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Bon mon probléme de luminosité viens d'un mauvais alignement de mes éléments. En bidouillant vite fait ca, j'ai gagné en luminosité (triplet placé trop bas) Au programme :
|
aceditnanar | salut.... Dis moi,comment tu fais pour que ton systeme de triplet ne se balade pas avec les rails? comment tu fixelesysteme derails...car j'avais pensé a des rails moi aussi pour mon bloc tft/fresnels, mais j'ai peur de ne pas pouvoir les bloquer....
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Pour les rails, ils sont assez rigides, c'est à dire qu'il faut forcer pr les déplacer, donc en gros ils se bloquent tout seul mais tu peux éventuellement mettre une vis pr bloquer Pr la fixation, et bien juste deux vis au fond du rail
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Nouvelle version du VP, cette fois si, je pense que c'est la version finale. Alors les dimensions, 20,5*25*71... Abusé la longueur mais le ballast m'a bien fait chié, 8cm de long du coup la longueur de la box en prend un coup, enfin ca géne pas ! Pour ce qui est de la ventilation, j'ai récup un transfo 5v 5A et j'ai branché 2 ventilo de 120m pr la light box en extract et 1 de 120 en dessous du TFT en aspi. Des photos demain |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Quelques photos en vrac !
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | |
Alex406 | |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | http://popol55.info/perso/.dirsys/showtn.php?0=result2 kekes résultats |