Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [10.4" / 400w HQI / AllInBox] -BUZZ- Project ::...:: Resultats Page 2 |
-BUZZ- | Mon projet se compose du materiel suivant:
Message édité par -BUZZ- le 23-12-2005 à 20:29:01 --------------- |
Posté le 29-03-2005 à 22:46:51 ![]() ![]()
|
divx | lol c'est chiant pour le menu oui mais j'ai le controleur des pauvres sniffffffffffffffffffff |
divx | megaload76 je crois que tu t'es trompé de topic il me semble |
-BUZZ- | Personne as une idee pour le pb du Tft ? la j'ai prit une photo vraiment flagrante du pb. demain je vai sessayer de sortir le tft de la box et d ebouger les cables et le ribbon pour voir... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Il à l'air pas mal ton module TFT/ fresnels, tu as gardé le cadre d'origine retaillé ? C'est de la tige filetée de combien ? quelles distances entre les elements ? |
divx | y a des controleurs vers les 100€ ensuite pour les couleurs je sais pas |
Apprentice | Bon ben c'est exactement ce que je cherchai |
divx | ben j'ai jamais dit le contraire : j'ai dit chiant (controleur a flasher, clavier a rajouter, .....) mais c'est solide ca pas de probleme |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
-BUZZ- | Gné ?! 18Bits les Couleurs ? Javais meme pas vu... ben nan je voit pa la difference alors... Sinon oui moi j'ai prit mon Controleur sur Byho.ch 300 CHF soit 200€ a peu pres... j'en suis tres content, il fonctionne a merveille, les plusieurs entrées dispo c'est agreable et a pas mal d'options, comme le retournement Horizontal et Vertical de l'image pratique pour placer les ribbons vers le bas de la box J'avai bien reflechi avant d'acheter mon matos et sincerement je ne le regrette pas ! Pour les photos des resulats faut que je trouve un truc lol... |
-BUZZ- |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
Voila, sinon pr le fichier pnl, j'lai récup chez les copains allemands |
divx | oui pareil chez moi je peut mettre du 1280/1024 mais la resolution reelle reste du 1024/756, et c'est franchement moche
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Je serai tres curieux de voir le resultat comparatif entres les controleurs sur cette resolution. |
divx | je me demande si ca change quelque chose mais je veut bien faire une tof d'une icone en gros plan en 1280 si vous voulez on choisi quelle icone et sur quelle couleur de fond ? |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bonne question lol |
-BUZZ- | Moi jvai pas pouvoir faire le test tt de suite, car faut que je bouge le pc et tt mais se sera sans probleme ! on pourra comparer. |
-BUZZ- | Détérrage de Topic ! P.S: Si parmis vous certain veulent plus de photos du montage, faites le moi savoir, j'en ferai. Ainsi que des photos de résultats, depuis le temps. |
-BUZZ- |
...All color depths up to 24-bits/pixel are supported... Voila Toutes les caracteristiques sont trouvable ici: |
-BUZZ- | ENFIN DES PHOTOS DE RESULTATS !!!!! Profitant des vacances, j'ai matter un film avec le videoproj tout à l'heure, et j'en ai profité pour faire des photos des resultats. MADAGASCAR |
-BUZZ- | UNE SCENE DE NUIT LE MENU DU LECTEUR DVD APRES C'EST "LES SEIGNEUR DE DOGTOWN Mais j'ai pas prit plus de photo, le film m'as saoulé avant la fin Si parmis vous certain veulent voir les photos en Resolution plus élevée, c'est par ICI |
-BUZZ- | Mise en Vente du Vp dans la section VENTE |
aktarus | il est bien ton projet mais malgre la 400 ca reste sombre malgre tout |
-BUZZ- | Ben c'est plus un probleme d'apn je pense, car le contour de l'image parait bien noir sur la photo alors qu'en vrai le noir n'est pa aussi sombre... La luminosité est parfaite en film. |
-BUZZ- | Par la meme occaz je vien de voir que mon projet venai d'etre posté dans la liste des AllInBox, faudrai ke je refasse des photo de la box, ya eu kelk modif depuis les photos du debut, notamment le peinturage de la box en Noir a l'interieur. et du bouchage de fuite de lumiere |
Page : 1 2 Page Précédente |