Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [10"/HQI 400W/Allinbox] Mercyfull box nouvelles photos |
Posté le 30-08-2006 à 00:17:35 ![]() ![]()
|
diamond666 | euh j ai l impression que t as pas tout lu....
|
diamond666 | et oui c sur que j ai du mal lire lol |
macao45 la bidouille est un art | et bien je prefere que tu ai mal lu moi !!!
Message édité par macao45 le 30-08-2006 à 08:18:51 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
diamond666 | eu pour avoir le transparentce que j ai fait:
|
diamond666 | bon ben j ai bien recu la dalle et la carte controlleur.
|
szym59 | Enfin ton VP et munis d'un écran --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | diamond666 j'ai surement la nappe qu'il te manque, je vais voir si je peut pas te l'envoyer |
diamond666 |
diamond666 | par contre j ai un leger soucis d image car au centre y a pâs de soucis mais l image n est pas nette sur les bords .vous avez des idées? |
szym59 | Distance avec les fresnels ou distance entre F2 => Objectif
Message édité par szym59 le 12-09-2006 à 20:39:55 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
diamond666 | ouai on va voir ca ce soir trankilou avec un pote et faire tous les reglages....comme ca demain on fait un ecran plus grand et le tour sera joué^^
|
oliv49 | il y a aussi le fait de bomber les fresnel pour sa... (la F2 surtout )
|
diamond666 | bon ca y est j ai une image correcte (un peu fade quand meme ) mais c quand meme tres bien.j ai testé en enlevant le filtre anti uv et anti ir et je n ai eu aucun gain.par contre j ai vu une tache noire commencer a apparaitre sur l ecran au bout de 2 heures d utilisation ....apres redemarrage l ecran n a rien ouf!!!!!
|
diamond666 |
diamond666 | ok c bon j ai enfin "terminé" mon vp avec reglage.au final j ai modifié qiuelques petites chose.
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa a l'air plus flou et plus clair en bas a gauche, je me trompe? |
diamond666 | merci pour vos compliments ca fait plaisir ^^
|
lenoob Au BifiduS ActiF | ok ba c'est nikel, super resultat |
oliv49 | génial !
|
froggy | .. les images sont trop chargées... les resizer en 800*600 avec un petit coup de despeckle SVP --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
slaytanic Thrash 'Till Death | ah! un fan de Mercyful Fate ? --------------- slaytanic |
diamond666 | mais pas du tout^^ Message édité par diamond666 le 21-09-2006 à 12:52:44 |
diamond666 | bon ben comme on dit on a jamais terminé un vp diy
Message édité par diamond666 le 26-09-2006 à 19:50:18 |
grundraisin | Ca va pas tarder. |
Edward | Waouh ! Je viens de voir tes photos finales et je suis bluffé : lumière naturelle extérieure + lumière artificielle intérieure et on voit encore bien ce qu'affiche l'écran du VP !!! Comment obtiens-tu une telle luminosité ??? |
aceditnanar | il vend son vp malheureusement pour lui --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
diamond666 | ben c du 400watts assez bien optimisé.
|
diamond666 |
diamond666 |
diamond666 |
diamond666 |
diamond666 | je n ai pas touché aux reglages de base mais je pense que ke vais baisser un poil la luminosité du hami car les bandes noires sont legerement grisée comme vous pouvez le voir sur certaines photos...
|
fif' KeepCool | salut, le serveur d'image semble saturé mais j'ai réussi à voir la plupart des images. Bravo! très convainquant!
Message édité par fif' le 12-10-2006 à 08:13:21 |
lafouine75 | diamond666 tu peux deplacer ton projet en editant ton premier post et le placer dans la categorie 8" |
aceditnanar | Hello...
Message édité par aceditnanar le 15-06-2007 à 23:06:46 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
diamond666 | lol meme sii je n ai plus la box je vais te repondre^^
|
aceditnanar |
Page Suivante |