FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs DIY » Dalles et autres »

[QST] Retroprojecteur + Dalle MEGASHOW

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142053
Uchiha93
TEAM RED-SPAWN
Posté le 28-02-2007 à 23:22:04  profilanswer

Voilà, comme un grand nombre de monde sur ce forum, je me lance dans le VP DIY par un retroprojecteur+ dalle.
Retroprojecteur: 400W Halogène
Dalle: Megashow

Ce pendant, je rencontre quelques problèmes (qui me semblait impossible pour un projet aussi simple  :D ).  
Petite parenthèse, un grand merci pour lafouine75 et spawn3 pour m'avoir aider sur certain point.

Mes problèmes sont les suivants: Lorsque je branche ma dalle sur le port S-Video de mon pc, l'image de mon pc s'affiche sur la dalle uniquement au démarrage de l'ordi jusqu'au moment de la selection d'une session d'utilisateur. Ensuite l'image de ma dalle revien sur son menu.  :cry:  
Spawn3 m'a proposé de mettre à jour mes pilotes vidéos mais j'en ai même pas je pense xD ou je sais pas comment m'y prendre  :whistle:  

Voilà merci d'avance et j'espère pouvoir terminer mon projet comme tout le monde ^^

A bientot

Message édité par allinside le 19-01-2010 à 07:17:21
n°142071
papay_79
DIYeur en herbe
Posté le 01-03-2007 à 09:05:54  profilanswer

Bouton droit sur le bureau, propriétés, onglet paramêtres puis avancés. Si tes pilotes sont biens installés tu devrais pouvoir règler un certain nombre de choses, dont les écrans secondaires :)

C'est quoi megashow ? C'est la marque de la dalle ? Quelle taille fait-elle ?

Bonne chance pour la suite.

---------------
## La reprise ! - Seconde version du VP ##
mood
Crieto
Posté le 01-03-2007 à 09:05:54  profilanswer

n°142072
Uchiha93
TEAM RED-SPAWN
Posté le 01-03-2007 à 09:15:32  profilanswer

Salut papay_79, oui megashow est la marque de ma dalle ^^
Pour la résolution, elle fait 800x600.

Merci pour ton coup de pouce :D

Message édité par Uchiha93 le 01-03-2007 à 09:16:01
n°146515
Terracan
Posté le 19-05-2007 à 16:19:54  profilanswer

Salut, j'ai le meme problème avec une dalle infocus sauf que quand je vais dans propriété, avancé, le pilote n'est pas installé.
Comment le trouver ?

n°146517
spawn3
createur allin-team
Posté le 19-05-2007 à 17:10:11  profilanswer

va sur http://www.touslesdrivers.com/  va dans mes drivers ensuite fait une detection de ton matos tu trouvera ton driver de carte video;)

---------------
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
n°146574
Terracan
Posté le 20-05-2007 à 12:42:14  profilanswer

malheureusement, le site ne detecte rien rrrrrrr!

n°157356
hungboss1
fo etre fou
Posté le 01-01-2008 à 14:09:51  profilanswer

salut moi aussi j ai la dalle megashow c2030( peut etre que tu la vendu depuis et moi je l ai acheter a superted donc...
bref c pareil je n arrive pas a mettre le signal en cable vga c possible ou pas?? meme pas de mon pc
c bisard car en fait il y a marque computer monitor et mouse mais aucun ne fonctionne en faite je parle pour le monitor car l entre computor est bisard je ne connai pas ce cable

http://www.idoxi.com/images/upload/conectique.JPG_th.jpg

en plus quand je branche en s-video c du noir et blanc, bref je ne sais pas  
j ai ete dans le menu et choisi comme source manuel et j ai pu mettre computro mais ce n est pas monitor donc l entree que j y met ne donne rien, apres j ai fait s-video en pal secam ntsc et toujours en noir et blance
d ailleur je ne parle toujours pas du signale de pc je parle seulement du signal que j ai avec le storex de poche 2.5" et meme avec la sortie s-video du pc ca marche pas je secheeeeeeeeeee
bon bah aidez moi salut les gas

---------------
merci a tous
bb

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs DIY » Dalles et autres »