allinside et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(5" / 360w / RETRO 3M /ALLINBOX )

n°134060
stefloft
Posté le 12-09-2006 à 22:53:51  profilanswer

Bonsoir

J'ai décidé de reprendre mon projet mais dans un autre sens, car le week end dernier j'ai trouvé pour 40 euros un retroprojecteur 3M avec lampes de 360 W/ 82 V fonctionnant parfaitement et en tres bon état (sauf poussieres, et salisures), mais à coté de cela c'est peanuts.

J'avais commandé une fresnel une triplet ainsi qu'un verre chez izzotec que j'ai reçu aujourd'hui super bien emballé et franchement service rapide bravo Izzotec pour un prix total de 71 euros.

J'ai acheté du contreplaqué en planche de 90 sur 70 question de me faire une armoire pour mettre le tout a l'intérieur. J'ai commencé l'armoire avec roulette et porte. Pour ce qui est du TFT c'est toujours le même avec  déportage de l'électronique c'est un NAIKO 5 pouces dont les caractéristiques sont comme sur la photo :

http://a526.g.akamai.net/7/526/140 [...] 8599_L.jpg[/img]

Elle possède une sortie AV et une entrée AV, un tuner automatique, elle est secam / pal et NTSC.

On peut régler la luminosité, et bien d'autres encore.

Je l'ai racheté à un ami 100 euros à l'époque.

Donc maintenant le dilem est :

- Est ce que je demonte complétement le rétroprojecteur 3M et j'installe tout dans la box ou bien j'installe le rétro tel qu'il est et je fait les modifications de la box ?  

D'après vous ? Si il y a quelqu'un qui peut me dire ce qu'il est préférable ?  

Puis-je utiliser la plaque de Fresnel et la triplet en plus du retro ?  

Voila des que j'ai retrouvé mon chargeur d'accus je mettrais des photos ici  

a@

Stéphane

mood
Posté le 12-09-2006 à 22:53:51  profilanswer

n°134105
stefloft
Posté le 13-09-2006 à 21:26:51  profilanswer

bon personne ??? La nappe qui est soudée à l'ecran TFT s'est coupée y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui saurait si je peux ressouder fil a fil sur le verre TFT ??? Je pense que c'est pas possible mais bon qui sait...

n°134144
stefloft
Posté le 14-09-2006 à 13:19:03  profilanswer

bon apparement y'a pas foule pour répondre à mes questions dommage pour un forum ...

n°134152
gustave
Posté le 14-09-2006 à 14:53:08  profilanswer

salut

Citation :

Est ce que je demonte complétement le rétroprojecteur 3M et j'installe tout dans la box ou bien j'installe le rétro tel qu'il est et je fait les modifications de la box ?  

je ne connait pas la taille de ton retro mais si tu opte pour la seconde solution( et que j'ai bien compris ta question :D )tu vas te retrouver avec un projet 5" de la taille d'un 17" :heink:  

Citation :

Puis-je utiliser la plaque de Fresnel et la triplet en plus du retro

on ne connait aucune des caracteristiques de ton materiel ni de ce que tu veux obtenir

Citation :

qui saurait si je peux ressouder fil a fil sur le verre TFT ???

là, si tu espere une reponse constructive, il faudrait que tu soit quand meme un peu plus précis, hésites pas à mettre des photos

bref, pour résumer, c'est super flou
bon courage pour la suite

gus

n°134159
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 14-09-2006 à 19:03:13  profilanswer

mets des photos et pourras t'aider
bon courage  
a plus

---------------
TEAM-REDSPAWN