»
»
»
5 utilisateurs inconnus
nicolasj | Bon ca y est je vais pas tarde a me lancer dans ce projet qui est le ALLINBOX est ce que j'en suis capable on verra ca c'est la grosse question que tout le monde doit se poser je pense
Bon j'ai opte pour ce nouvel ecran chez izzotek le 3"5 je vais recuperer un objectif de tritube la semaine prochaine et apres j'attaque.
J'ai vu que cet ecran etait en vente sur d'autres site qu'izzotech donc je me tate encore si je commande c'est en fin de semaine je vous tiens au courant sinon j'ai vu qu'il fallait enlever plusieur couche sur cet ecran ? ca me fait flipper mais bon j'attends vos conseils egalement
|
nicolasj | Lundi ou mardi je vais chercher mon premier element de ma box l'objectif de tritube
avait vous des infos sur cet ecran de chez izzotek les couches a retirer etc.....
|
nicolasj | je repouse ce projet pour le mois prochain desole
|
bigcoincoin | bienvenu dans l'aventure, tu peux dans un premiers temps regarder les quelques projet à base de 3.5" sur le forum.
pour les couches à enlever il s'agit de l'antiglar il faut bien se renseigner sur le sujet avant de s'y mettre y'a un post qui en parle dans la section tft.
bon courage pour la suite
---------------
Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don****
|
Wolf The Neuromancer | On n'est pas obligé d'eplucher le 3.5"
Au mois prochain !  |
»
»
»