Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAIRE TENIR UN VP DANS UNE BOITE D'ALLUMETTES!!!!!!!!!!! |
Posté le 30-01-2006 à 19:42:13 ![]() ![]()
|
YANOU | Ta oublié la lentille de projection et la led ca risque de faire juste mais c 'est une bonne idée |
allinside | Excellent !!!
|
fabfab | lol un projet comme ca risque de faire des étincelles --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
bigcoincoin |
xtremfzero | le projet a l air sympa,mais la taille boite d allumette et
|
fjblide |
|
xav2503 |
|
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Sur la page d'acceuil du site il y a un lien justement qui decrit coment rajouter une entrée vga sur un 5" psone |
andreq | et sa risque detre beacoup mieu en qualité |
divx | pense a virer les allumettes d'abord, lol
|
kob | des photos !!!!!!!!!! |
huit :d | hehe ca peux etre marrant en tout cas |
dada63 | alors où en es tu dans ton projet ? |
NiBou II | exellent projet, plus c fou plus j'aime mais à la place du transfo je verrai bien une ou deux batteries lithium-ion récupérées sur des vieux cellulaires... |
divx | non mais vous y croiyez pas quand meme ?
|
Tito Geek en force! | Une boite d'allumettes non mais quelque chose de bien petit, oui.
|
szym59 | regarde sur electronique diffusion il vende plein de lampe mais je ne sais pas qu'et ce qu'il faudrer lol |
kob | moi j'y crois xav2503 !!!!!! |
emlien | un vp dans une telecommande ca serait sympa aussi |
ppsoft toujours aussi grognon | Un VP où chaque pixel est un laser. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
xav2503 | j'avais pensé aussi dans un porte clefs, avouez que c'est pratique |
huit :d | on peux avoir des photos ? |
doctor_itchy | je doit en faire ,patiençe , faut que je repare mon alim de l'argon sinon y auras que du vert et du rouge ^^ |
huit :d | je parlais de ton VP laser |
andreq | bah cé ca aussi...
|
nis |
--------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
doctor_itchy | tout a fait andreq , je ne sais pas faire de photo de raster tt de suite , par contre mon systeme est visible sur le site de laserfreak dans la section française ! |
xav2503 | merci nis, t'est un dieu!!! Moi aussi je fais un ptit projet à base d'alo et d'1 vieux projo de diapos. Mais moi je veux mettre un écran 5" pour avoir une meilleut qualité. Merci j'aurais ptet plusieurs ptites questions à te poser on verra allez @+ et encore merci |
aley |
|
xav2503 | Bonjour alexandre et merci pour avoir relancer le post . figure toi que j'ai enfin fini mon projet il y a un mois. Le projet est plutôt petit et la qualité de l'image et meilleur que ce je pensais. Mais le problème et que l'image est beaucoup mais beaucoup trop claire. j'ai tout essayer, diaprhagmer l'objectif, filtres divers mais le résultat reste le même, j'ai posté un message à propos de ce problème mais le mistère n'a pas été encore élucidé. Ce que tu me dis m'intéresse car je devrais peut-être changer mon halo et mettre des leds, a voir...
|
aley | slt Xav
|
xav2503 | je vais m'intéressr de très près à la technologie à led... et si je peux t'aider en quoi que ce soit (avec mon modeste niveau) je le ferai. Je t'envoie des photos de mon projet ce soir... |
xav2503 | arfff mon APN déconne je t'envoie des photos le plus tôt possibe... Message édité par xav2503 le 22-08-2006 à 22:58:27 |
Page : 1 2 Page Précédente |