| Auteur | Sujet : deuxième projet : pocket-vp120 "petit test !" |
|---|---|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Reprise du message précédent :
Comment créer du plasma sans Haute Tension ? et la HT génére obligatoirement un arc (sauf dans le vide galactique)
Ben justement, c'est pour ça qu'on appelle ça : un canon à électrons ! Et la HT est appliquée à la grille qui est juste derrière la vitre du tube cathodique (les électrons sont "arrachés" du filament au fond du tube et "attirés" par cette grille, ensuite frappent les phosphores RVB (bon stop là) ...
Justement tu aurais dû dire : une partie des UV ... Quand au terme absorbé, c'est un abus de langage ...
Ben vl'à ce que je t'ai reproché, ne pose pas comme affirmation véridique et vérifiée quelquechose dont tu n'es pas sûr ... A ce moment, tu peux émettre une hypothèse et le rédiger de la sorte Message édité par Captain_FLAM le 17-02-2006 à 03:23:55 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Posté le 08-02-2006 à 16:52:31 ![]() ![]()
|
james31 | T inquietes je pense pas qu ils aient apprit ca en autodidacte |
dada63 | oui je pense aussi . |
fabfab | pfiou oula le topic de barge j'en ai plus appris en lisant ce post qu'en écoutant mon prof d'élec. --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
james31 | Merci captain flam de ces explications |
dada63 | bonne nouvelle aujourd'hui ! |
dada63 | sous 12 v je trouve 7.4 ohms mais la résistance que les calculateur me donnent c'est une 8.2 ohms 5 watts . tu en penses koi ? |
dada63 | sachant que la led fonctionne au mieux sous 6.84 v |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
dada63 | donc c'est bien ça |
ppsoft toujours aussi grognon | Cool la lightbox. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
Message édité par Captain_FLAM le 15-02-2006 à 19:09:34 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
bart | ouah, c'est bon ca!!!
|
dada63 | ça va le faire , encore un peu de patience ! |
doctor_itchy | si tu veut etre au plus pres tu doit revoir la lentille condensatriçe de la diode !
|
pilled Gentil modo ! | pas mal du tout. faudra voir maintenant avec le LCD car la c'est un transparent si je ne m'abuse ?
|
dada63 | salut à tous , me revoila après une petite semaine de vacances ! |
dada63 | voila , la commande chez conrad est passé |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Wolf The Neuromancer | on peut faire une box telescopique aussi |
dada63 | non pas de spot à cette distance les enfants ! |
dada63 | je parle du collimateur au milieu de la page à peu près |
dada63 | bonjour à tous |