| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ 3.5"/ DEL, HQI en tout genre, XENON] projet de tests |
oliv49 | salut, depuis quelques temps, j'ai envi de me lancer dans les DEL, malgré mon VP commercial qui tourne très bien (DIY, quand tu nous tient
panneau de DEL 3mm je prend de quoi faire un double panneau pour certain type de DEL (par exemple je vais surement faire un double panneau 10mm, mais pas sur que je fasse un doual panneau de 3mm ! ) je vais aussi esseiller des mixe de dual panneau (couche 1 :10mm, couche 2 : 5mm par exemple ) aussi, je vais esseiller de faire quelque(s) chose(s) avec des ZLED P4 (240lumens !! ) avec colimateur de différents degré d'angle. test avec une seul DEL, test avec quelques DEL (ça va me couter cher aussi, quelques tests avec différentes fresnel, mais aussi lentille, de focales différentes. après simulation sur optgéo, j'ai remarqué que plus l'angle des DEL était grand, plus il était bon de prend une F2 courte focale (obligant à avoir un objectif de focale courte et de diametre élevé, pour le FOV ) je vais aussi esseiller de dégoter un objo de tritube, histoire de voir ce qu'on peut faire sans F2.
prim view 3.5" niveau DEL, vous avez la liste plus haut. niveau finance.... j'ai fait les compte, tout en neuf, acheté séparément (sans CG quoi ) me reviendrais à plus ou moins 400-600€. j'ai décidé de taffer cet été rien que pour ça evidemment, je ne vais pas gacher autant de tunes pour ça. les panneau non utilisé seront revendu, ou réutilisé (VP DIY, ou autre, éclairage d'embiance par exemple ) donc voila quoi qu'il en soit, je fait ce post maintenant pour m'aider à réfléchir, mais sachez que ça ne débutera pas avant septembre (ou un peut avant ) pour sa simple et bonne raison que je n'ai pas une telle somme, et que je vais pas jetter le fric par les fenetres. il faut donc que je taff cet été, et si je trouve pas de boulot pour un moins complet, ne projet n'aura pas lieu.
Message édité par oliv49 le 11-06-2007 à 19:34:59 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 05-06-2007 à 20:53:23 ![]() ![]()
|
oliv49 | ça va quasiment doubler mon prix....
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | plaque a éssai ? --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
oliv49 | pourquoi pas, mais c'est pas solide (chaleur) et faut quand même souder ! sinon je veut bien de l'aide pour trouver du taff, donc si vous avez de l'idée, c'est pas de refu emploi jeune biensur, si vous voulez plus d'infos, je suis dispo. Message édité par oliv49 le 05-06-2007 à 21:00:13 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | maj du projet.
aceditnanar | fais un devis deja ca aidera pour voir si des gens veulent investir --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
C-Bass | Il a tellement envie de savoir que les tests seront fait, j'en suis sur |
oliv49 | vous n'avez pas tord. c'est claire qu'il faut des assurances. pour tout ce qui est HQI, ce n'est pas sur que je le fasse. en revanche tout ce qui est DEL, c'est certain (je le rapel, c'est si jamais je trouve un taff
Prime View 3.5 (izzotek, 180€ environ) pour les DEL : la taille du primviews est de 71.12*53.34 (en millimetre) pour les 10mm, il me faut donc : 120 DEL (double panneau ) me corriger si je me trompe, j"utilise ton fichier exel C-bass, j'ai pas vérifié. notez que j'en prend un peut plus que necessaire (je compte limer les collerette pour gagner en implémentation ) pour les prix des DEL, c'est telement vaste que je ne saurais dire... pour les 10mm il se peut que j'en prenne de deux type : des DEL 12° et des DEL 35° (faut que je les retrouves ) si jamais je trouve pas assé facilement, je fait apel à f@st et son fournisseur. Message édité par oliv49 le 11-06-2007 à 19:58:59 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ok alors quelques news. ça ne concerne pas vraiment les éxpériences, mais plutôt le VP lui même.
entrées :VGA, RCA, S-video, Peritel (ba quoi
C-Bass | Bon alors je suis le seul à vouloir ce test, personne pour faire un petit don ? |
oliv49 | ben de toute maniere ça ne sert à rien de faire un don pour le moment temps que j'ai pas trouvé de taff --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
C-Bass | Bein ça peut te servir à pas prendre de taf pour ça et commencer le test avant septembre. Message édité par C-Bass le 17-06-2007 à 11:00:38 |
oliv49 | non car faut pas rever, c'est pas possible de rassembler autant d'argent en si peut de temps --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
0rochimaru . | Moi aussi j'ai envie de finir par un 3,5 primeview LED !!!
--------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
oliv49 | malheureusement je pense que c'est mort, ça fait une semaine que je passe mes journées à appeler différents agriculteurs pour trouver du taff, et c'est complet partout....
0rochimaru . | Si c'était en informatique, j'aurai pu te pister...sur paris
--------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
oliv49 | en informatique j'ai rien trouvé. j'ai même proposé de donner des petits cours à des débutants, sans succes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | pourtant, les agriculteurs ont du mal à trouver de la main d'oeuvre pour le mais, les echalottes... c'est pénible comme boulot, mais c déjà ca... --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 | c'est justement ce que je recherche depuis quelques temps... sans rien trouver. ils affichent tous complet --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
dawoud | Va en intérim, j'ai plein de tafe moi lol --------------- Création de mon futur vp DIY : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8907_1.htm |
oliv49 |
dawoud | ha mince lol en effet c'est pas évident.
--------------- Création de mon futur vp DIY : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8907_1.htm |
oliv49 | je crois surtout que c'est mort --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |