Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [3,5"] {allinbox} white led, triplet : Mini Box ; test .... |
Posté le 04-02-2006 à 23:42:43 ![]() ![]()
|
aktarus | tu devrais pas jouer avec ton tft sans support |
james31 | Ok |
james31 | Bon alors, après midi menuiserie avec bois de récup qui trainait.
Message édité par james31 le 05-02-2006 à 21:13:33 |
carret71 | Salut James, je pense que tu as le meme probleme que moi lors de mes test:
Message édité par carret71 le 05-02-2006 à 21:22:32 |
james31 | Une source vidéo ?
|
carret71 | Sur la carte controleur il y a un connecteur ou on peut entrer soit en composite, soit en Svidéo (vu avec le type d'Eurocomposant)
|
james31 | Ouis mais je suis dans le meme cas que toi, le connecteur n est pas présent, j en acheterai un dans la semaine et je le souderai le week end prochain.
Message édité par james31 le 05-02-2006 à 21:53:34 |
carret71 | Houla ne branche surtout pas ta HQI sur une alime de PC |
james31 | Bonne nuit a toi Message édité par james31 le 05-02-2006 à 22:06:30 |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
james31 | Merci |
aktarus | POURRAIS TU ME FAIRE UNE PHOTO DE LA FACON DONT TU PLACES LE TFT ET LA CARTE CONTROLEUR pour que je commences a imaginer comment loger l'objectif ,le tft et la carte controlleur par rapport a ma box
Message édité par aktarus le 05-02-2006 à 23:05:25 --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
james31 | Je peux pas faire de photos pour une semaine complète (je suis rentré a mon appart).
|
xtremfzero | bonjour,bon debut.(vivement la suite!)
|
james31 | Ah mince on m avais dis qu avec un tritube et un écran de 3,5" la fresnel ne serrai pas obligatoire ...
|
pilled Gentil modo ! | la F2 n'est pas obligatoire, la F1 vu la taille peut etre remplacée par une lentille de focale equivalente (une fresnel est une lentille mais de grande taille) |
james31 | Ok mais ce que tu expliques pilled c est pour une HQI ?
|
emlien | j'ai pas tout lu mais pour projeter un carré il faut eclairer toute la surface du LCD d'une maniere plus ou moins reguliere, c'est le role de la fresnel, si tu en met pas et que tu utilise un reflecteur non adapté, un LCD trop grand (plus grand que 1.5" pour faire simple) c'est normal que tu ne puisse pas tout eclairer, ca sera resolu avec le panneau de leds
|
james31 | Merci beaucoup de ta réponse, je comprend mieux |
'Fectiv'ment, Si la lumière (HQI+Réflécteur ou LEDS) éclaire uniformément la dalle TFT, et Si l'objectif est PLUS grand que le TFT , tu n'as ni besoin de F1, ni de F2 ...
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
james31 | Mon tritube (cf photo en haut) fait 12cm de diamètre contre 7 cm de large pour tft Message édité par james31 le 06-02-2006 à 18:18:09 |
pilled Gentil modo ! | oui si des leds plus besoin de F1 non plus |
VinZz | Il faut attendre une quinzaine de minutes après utilisation avant de rallumer ta HQI.
--------------- Venez me conseiller pour mon projet de VidéoProjecteur DIY [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/EcransTFT/Hami-votre-avis-sujet-8259-1.htm |
james31 | Merci a vous |
james31 | après lecture, ok c est le diaphragme donc je pense pas qu il rentre en compte, le but n est pas d avoir un diaphragme plus grand que l écran.
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Attention, il plusieurs façons de mesurer la lumière :
Message édité par Captain_FLAM le 07-02-2006 à 03:36:02 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
xtremfzero | sinon,test avec l objectif a l envers.l image doit etre plus
|
james31 | D apres la page que tu m a fournit pour une luminosité de 8cd avec un angle de 25 degré on a un lumens.
Message édité par james31 le 07-02-2006 à 10:15:26 |
james31 | ok donc j arrete de trop réfléchir a cette éclairage et je verrai bien le résultat |
james31 | Quand je disais monter je parlais de l electronique et de leur alimentation et non de leur agencement (ca pouvait porter a confusion je le reconnait).
|
Page Précédente |