| Auteur | Sujet : (3,5" / 250w / ALLINBOX ) Projet N°3 ça remarche ! |
|---|---|
Posté le 04-03-2006 à 13:09:24 ![]() ![]()
|
james31 | J ai pas touché, seb pense que c est un ag moi j ai peur de tuer l écran
|
james31 | ah merde |
dada63 | Magnifique ce réacteur d'avion de chasse !!! |
aktarus | trop beau
|
aktarus | buggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Message édité par aktarus le 04-03-2006 à 21:56:29 |
aktarus | marrant ca moi je suis obligé de le coller
Message édité par aktarus le 04-03-2006 à 21:56:14 |
froggy | Aïhh pour la dalle!! Il vaut mieux valider le réglage optique avec une mire en plexi, tu peux y graver des motifs et la dimension exatcte de l'écran réel: ca suffit largement pour faire les tests d'éclairage, de mise au point, etc... sans se soucier de la dalle. Enfin je conseille vivement de soufler de l'air froid sur la dalle LCD, j'ai l'impression que les deux ventillos soufflent à coté, à moins qu'ils soient là pour extraire l'air chaud?? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
james31 | Alors resultats du matin ?
|
aktarus | moi j'ai le tagentiel qui |
carret71 | Rien fais aujourd'hui...juste porté des fleurs à ma mère.
|
james31 | ok |
allinside | OUF, tout est bien qui fini bien, fait gaffe pour la suite. |
macao45 la bidouille est un art | ca doit sacrement chauffé ton usine pour flingué le pola comme ca !!!!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
aktarus | Est ce que l'ecran affiche des images?ou dois tu acheter des polas? |
james31 | Meme question que seb |
james31 | Etant donné qu on utlise des grosses lentilles plano convexe en verre on peut se passer de polarisateur ? |
stf | Non car c'est les propriètés du LCD qui rendent obligatoire l'utilisation de filtres polarisant.
|
james31 | c est bien ce que je pensais |
james31 | a la rigueur essaye ce que dit doctor itchy, si ca marche avec les 2 lentilles sans pola ca serrait énorme !!!
|
carret71 | Bon merci pour les conseils |
carret71 | Allez, je viens de commander le pola chez 3Dlens.
|
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
carret71 | Bon faudrait que j'essai de trouver un tangentiel parce que c'est vrai que le flux doit etre quand meme mieux dirigé sur l'écran.
|
james31 | Voine lance une cg de pola, je vais en prendre de facon a virer ceux du 3,5, si tu veux prend en aussi avec nous carret |