Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [3,5" 250w mh allinbox] |
Posté le 12-02-2007 à 20:15:00 ![]() ![]()
|
freak |
xtremfzero | merci, je suis impatient de commencer.
Message édité par xtremfzero le 13-02-2007 à 08:05:24 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | bon courage pour ton new projet --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
xtremfzero | ok,merci jvr33 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
Ridicule Tout se paye, tôt ou tard. |
xtremfzero |
xtremfzero |
xtremfzero | et non ,le colis d izzo n est pas arriver.
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
xtremfzero |
xtremfzero |
xtremfzero |
xtremfzero |
freak | pas mal ! une belle box bien propre et un bon résultat de projection
--------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak |
xtremfzero | j ai pas mon apn donc 2 tofs avec un apn de merde (flou)
Message cité 1 fois Message édité par xtremfzero le 22-02-2007 à 06:30:24 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
LAKI | mercie beaucoup! je vais ordiner chez izzo! |
LAKI | ah !une autre chose,n'est-ce pas necessaire le filtre uv e le verre borosilicate? |
xtremfzero | a toi de voir pour l uv le verre boro oui est obliger
--------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
dalton |
|
xtremfzero | bonjour dalton j ai trouver cette image excelente.+1 pour le pas gros. --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
LAKI | hello xtreamfzero!
|
xtremfzero | hello laki --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
LAKI | bonjour,ok!
|
LAKI | bien! mais je l'entrèè la dimension in pouce 3,5 ,ma ne marche pas.il faut entree' in mm? |
xtremfzero | oui en mm largeur et diagonal. (89x71) Message édité par xtremfzero le 27-02-2007 à 18:39:13 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
LAKI | bonjour!vraiment des beaux immages!compliments
|
LAKI | ....ces fotos sont-elle faites vraiment par le TFT 3,5 " prime view de izzo? |
LAKI | bonjour!
|
Page Précédente |