Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [7" sharp hqi 150 w] c'est parti !!!a vendre 340€ FDPIN ! |
oliv49 | Reprise du message précédent :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 06-06-2007 à 07:52:42 ![]() ![]()
|
usixtrem | je pense la ou on peu gagner beaucoup c'est sur le reflecteur ; je pense que c un point esentiel dans la light box |
oliv49 | exact !
usixtrem | http://www.corallium.net/modules.p [...] e&sid=1390
|
oliv49 | heuu on en avait parlé, c'est pas du tout efficace en fait. dans ton cas il te faut de la très grande précision optique. je te conseil plutot un reflecteur de chez izzo.... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
usixtrem | je ne pense pas q'un reflecteur rond fasse l'affaire ; jobterai pour un reflecteur 4/3 en calculant l'angle par rappoer a la distense ; pour avoir toute la lumiere concentré sur le lcd |
oliv49 | le fait que le reflecteur soit petit ne change rien. plus il est petit, plus tu doit le raprocher de la lampe (surtout avec ta nouvelle lampe ) et plus tes rauyosn seront concentré en un seul point plutot qu'en un "cerlcle" de point (tu me suit ? )
usixtrem | quand je dit petit je voulai dire 8x10 cm |
oliv49 | ben c'est gros ça, compare le à ton futur arc de 8.5mm... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | le bruleur interne fait 350° en chaleur optimal, et l'exterieur +/- 160°. il faut laisser chauffer la lampe, ce qui ne faut pas, c'est que le reste chauffe --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
usixtrem | cte voi que jai sur la video !! mdr Message édité par usixtrem le 07-06-2007 à 21:22:15 |
lafouine75 | c'est super les resultats video, pour du 150w c'est clair que ca donne bien, bon boulot |
0rochimaru . | Est ce que tu utilise un pimalator ?
Message édité par 0rochimaru le 08-06-2007 à 09:33:00 --------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
usixtrem | non pas de primalator ; une louche ! |
usixtrem | bon j'ai recu ma blv today elle chauffe depuis 4h maintenant "rodage" je vai bientot l eteindre car je par pour 15j donc resultat blv vs hqi dans 15jours |
oliv49 | la BLV est une HQI --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
usixtrem | oui mais une blv 150w et une hqi 150w non pas la meme puissance lumineuse ; et non ce n'est pas des vacance "formation haute tension" youpi !!!!! |
oliv49 | ben non, c'est pas vraiment ça --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
usixtrem | voila j'ai ite fait des test avec la blv ; je nai pas de luxmetre mais je pense avoir encore gagné un peu ; pas beaucoup entre 2 et 5% je pense photo bientot |
usixtrem | bon gros probleme dargent quelqu'un pourrait-il estimer la valeur de mon vp je vai devoir le vendre |
aceditnanar | photo de la nouvelle LB stp.. ca permettra de mieux vendre p'tet aussi si elle apporte du gain et que c'est nickel au montage Message édité par aceditnanar le 22-06-2007 à 18:03:03 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | sur les petits écrans, le pimalator c'est plutôt pas mal car c'est lumineux, mais les coins sombres ressortent. sur les petits écrans, on le sent un peut moins. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar |
oliv49 | pimalator etre mieux sur petit écran car pimalator faire ressortir coins sombre, mais pimalator fait moins ressortir coins sombres sur petit écran.
aceditnanar | oueps mais tu te repette.. lol... pimalator bien sur petit ecran mais pimalator fait pas de coin sombre sur petit ecra.... le "mais" ne va pas Message édité par aceditnanar le 22-06-2007 à 20:12:06 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ben en gros un pimalator c'est bien avec un petit écran mais au dessus de 8" ça deviens moyen. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | ben en fait j'ai mon 15.4" qi est avec un pimalator et ca va mieux qu'avec une condens j'ai l'impression... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | de maniere générale pimalator + condens c'est moyen. en revanche reflecteur + condens c'est mieux. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | je dis pas le contraire... mais mieux que pimalator seul? je ais pas.. on priviligie la condens pour les petit ecran j'ai l'impression et le pimalator pour les gros ecrans... (PS : apres comparaison chez moi des 2, mon pimalator envoyais bcq plus de lumiere que un reflecteur sans condens.. alors --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ben ça dépend des plein de chose, le pimalator est pour les gros écrans certes, niveau luminosité, mais niveau coin sombre c'est pas ça..; --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
usixtrem | VP MIS EN VENTE SECTION VENTE "bin oui normale" |
0rochimaru . | Ajoute une nouvelle photo de projection car tu as gagné en luminosité en plus .
Message édité par 0rochimaru le 23-06-2007 à 00:50:06 --------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
usixtrem | pas trop le temps ce week |
usixtrem | projo mis en vente |
Page Suivante |