Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [5"] ( LED / Allinbox ) PSONE-SONY, 150x10mm & 253x5mm -CyBox- |
Posté le 05-01-2007 à 14:06:28 ![]() ![]()
|
Willy_Boob | Encore des leds !!! Et bien bon courage, je ne peux te donner des conseils mais je vais suivre ton projet également !! |
freak | pour les dimensions ça doit être environ 11.4cm x 9cm si c'est bien un écran 4/3 --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Cyb | 11.4x9 cm, bon je refais le typon |
Cyb | 22 495 cd ce sera suffisant à votre avis ? |
Cyb | ouai des 50000mcd avec un angle de 20° donc 20450cd, j'avais calculé pour des 55000mcd hier. |
freak | si ça peu t'aider d'après ce site ça fait 4.77 lumens/LED donc si je ne me trompe pas en théorie ça fait 409x4.77= 1950 lumens --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Cyb | Alors les miroirs? pas bon c'est ça ? |
freak | les miroirs entraîne de petites pertes qui sont négligeable avec une source lumineuse genre HQI par contre avec des LED ça risque d'être plus important donc à mon avis moins il y en à mieux c'est --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Cyb | ok merci, dans ce cas je pars sur un vp "classic" |
Cyb | ok merci, ça peut se tenter alors |
Cyb | Ca y est je viens de recevoir l'écran psone --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Cyb | C'est fait c'est tt démonté --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Cyb | j'ai oublié de préciser que j'avais le réglage de la luminosité et de la saturation d'origine avec l'écran (potars sur la dernière photos à droite) --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Cyb | Pour information à ceux qui le rechercheront la taille de la dalle psone de marque Wild things est exactement de 83x114 mm Message édité par Cyb le 12-01-2007 à 13:34:01 |
Miros | Bienvenue à toi (il est jamais trop tard --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
bells Terror Storm | Salut! En composite et avec un DVD sa donne quoi la qualité de l'écran?
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
Cyb | Quelques petits achat ce soir, une barre en alu en L de 15*15 et 2m de long, et des vis.
Message édité par Cyb le 12-01-2007 à 20:40:36 --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Cyb | Pour bells : --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
bubuabu |
|
Cyb |
--------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
oliv49 | peut etre sur la couleur... un écran n'a pas de luminosité propre mais on peut lui en donner l'effet en faisant augmenter les noires vers le gris.
|
Cyb |
Cyb | Bon, je dois choisir mes optiques si je veux pouvoir faire des tests avec différentes leds.
Cyb | Je vous fait part de mon projet, je viens de faire un petit plan vite fait pour vous donner une idée
Cyb |
Cyb | Je pense faire tenir le lecteur DVD dans environs 20cm, donc ouai pourquoi pas, pour savoir il faudrait que je connaisse les lentilles que je vais utiliser. Enfin la disposition n'est pas trop importante pour le moment, je pense faire le boitier à la dernière minute, mais je retiens ton idée de mettre la dalle entre les deux miroirs, mon but étant d'avoir une box la plus fine possible. --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Valent08 | va voir le 1er schéma ==> http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8763-1.htm
Message édité par Valent08 le 14-01-2007 à 15:47:21 |
Cyb | Je suis en train d'essayer de faire les plans, mais pas facile, j'essaye de faire rentrer tout ça dans un boitier de 15x30x30 cm, dur dur, je passerais peut être dur un triplet de 200 pour gagner de la place, mais je crainds de perdre trop de luminosité. --------------- -CyBox- -Test comparatif led 10,8,5 mm- |
Cyb | Quelques petites news :
Cyb | Bonsoir à tous,
Miros | Entre nous, vu le jeu de miroir que tu installes, va falloir que tu fasse attention au sens de ton TFT.
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Page Précédente |