| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [5"/Halo 150W/AllInBox] PsOne BigBen - Premier projet |
Asmelite | --------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
Posté le 05-12-2007 à 11:03:20 ![]() ![]()
|
Asmelite | Tout a commencé par la lecture de ce forum bien sûr.
--------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
C-Bass | Oui j'ai eu le cas avec un miroir classique avant de mettre mon miroir optique.
--------------- En cours: Ps2 Laptop |
Asmelite | Merci Olivie pour ta remarque. Effectivement ce projet est à prix discount!! donc je verrais le résultat.(j'ai deja fait un test à priori c'est tolérable. Le test de ce soir me confirmera ou pas. Car ça se pauffine maintenant.
--------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
Asmelite | Pour le miroir, je l'ai placé entre la lumière est l'ensemble TFT-Fresnel. L'image ne vient qu'après, à priori cela ne double pas l'image. Vous e direz avec les photos de projection... --------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
Asmelite | Plaçons maintenant le couvercle:
C-Bass | Ha ok tu utilises ton miroir entre la lampe et la F1, dans ce cas il n'y à aucun problème. --------------- En cours: Ps2 Laptop |
Asmelite | Concernant la lentille de projection, malheureusement le retroprojecteur n'en avait plus. J'ai donc récupéré une loupe pour le bricolage qui étit installée sur un touret à meuler de ce genre --------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
Asmelite | Résultat de projection:
Message édité par Asmelite le 12-12-2007 à 13:55:41 --------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
Asmelite | Bon au bien au vu des premiers essais, et de l'occasion qui se présentait à moi, j'ai acquis le projet de Vinzz (Retro-Tft/Hami8)
Message édité par Asmelite le 12-12-2007 à 10:30:34 --------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
C-Bass | Personnellement c'est ce que je ferais avec, pour les enfants ce sera le grand pied. --------------- En cours: Ps2 Laptop |