| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [2"/Halo (250W?)/AllinBox] F-Box |
Flac | Salut tout le monde,
Message édité par allinside le 29-01-2008 à 17:24:59 |
Posté le 14-01-2008 à 20:17:47 ![]() ![]()
|
SillyBhum long is the road | Bienvenue à toi!!
--------------- http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8890_1.htm |
SillyBhum long is the road | "En gros, je ferais mieux de prendre les éléments du projo à diapos et les adapter sur une box ?"
|
Flac | Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais voir ce que je vais faire |
SillyBhum long is the road | tiens, je viens de tomber dessus par hasard!
|
Flac | Rebonjour tout le monde !
|
Flac | Oui, c'est bien écrit sur les spécifications du lecteur en question.
|
gem-tos | Des avancées ? |
gem-tos | Ok, je suis ton projet avec beaucoup d'interet |
clovisbis | Ssuper ce lecteur, et pas cher en plus,Il faut absolument que tu donne des résultats de projection |
froggy | curieux cette résolution...faudrait vérifier qu'ils n'ont pas triplé le nombre de pixel comme cela se fait souvent, car ils comptent un pixel pour le rouge, un pour le vert, un pour le bleu!!! --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Flac | Ah je n'ai pas regardé ... ceci dit, j'ai regardé quelques vidéos dessus et la qualités est vraiment bonne ! |
froggy | oui sur 2" forcément ca va être bon même en 320*480. Une facon de valider ca serait de faire une image avec 720*480 pixels en noir et blanc, d'écrire un texte avec 1 pixel d'épaisseur et de voir si ca reste lisible..S'il s'avère que c'est effectivement du 720*480 alors c'est super intéressant et à étudier de près Message édité par froggy le 06-02-2008 à 00:23:13 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |