yio59 Bistrot : jvr33, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[250w halo / 7 ou 4" allinbox]

n°150112
hungboss1
fo etre fou
Posté le 04-07-2007 à 10:24:43  profilanswer

bon la je crois ne pas m etre trompe dans le topic encore desole pour les fois derniere :pt1cable:  

sinon voila j ai fini mon projet 250w halo mais je veux en faire un autre (pas sur encore sur l halogene ou pas car j ai une lampe hqi400w sa et peut etre que cette fois je vais l utiliser mais bon je verrai

la je voudrai faire une peu comme willy boob avec un projet a base de triplet recupere sur un vieux vp du commerce( cassé) j ai les frnels original (il y a avit un ecran  4" mais casse donc j en ai achete un autre )

j ai lu aussi que willy boob avait une focale de 90mm est ce que tu peut y mettre un 7" a la place car quand j ai fait des teste avec mon 1 er vp et le triplet j ai a peu pres 80 a 90 mm entre le tft et le triplet ( image tronquee mais net, car frenel de plus grande focale que90mm ) donc avec une focale plus court que celle que j avais  et en ayant 90 mm je pense que ca rentre non?? quelqu un a essayer ( je suppose que oui donc... merci pour toute reponse
ah encore une heuuuu on fait comment pour mettre 3 lentille accolle?? pour avaoir 90 mm de focale??
l objecti etant de reduire ma boite car le 1 er vp est tout en ligne avec 75cm de long
http://www.idoxi.com/images/upload/vp vue de dessus.jpg_th.jpg
merci a tous  

---------------
merci a tous
bb
mood
Posté le 04-07-2007 à 10:24:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse