| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [17'] Retro+TFT |
Trolyk |
|
Posté le 07-05-2008 à 14:16:33 ![]() ![]()
|
froggy | Bon on peut considéré que c'est pratiquement terminé mais faut voir avec allinside s'il est publié. + 1 pour les lampes: il faudrait vérifier la référence de l'alimentation et des lampes, et vérifier la compatibilité. Il faut auss vérifier que le ventilo ne souffle pas du froid directement dessus Message édité par froggy le 07-05-2008 à 22:19:17 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | je ne sais pas, il faudrait demander dans la section Eclairage.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Trolyk | Pensez-vous qu'il faudrait que je recréer ce sujet dans la section "Projets en cours" pour avoir des réponses à mes questions ? |
froggy | plutôt dans la section éclairage alors.. Je déplace? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Trolyk | Je préfèrerais dans projet en cours puisque mes questions ne concerne pas seulement l'éclairage. Merci |
allinside | Déplacé. --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
Trolyk | Je me permet de relancer le topic depuis qu'il a été déplacé pour que les personns pouvant m'aider voient mes questions. |