Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [17"] Projet 17"+Beseler 450mm HQI 400W Modif light box |
Posté le 23-08-2006 à 02:47:19 ![]() ![]()
|
lafouine75 | pour cette config il va falloir te trouver une occase, il te faudrait un objectif triplet de focale entre 400 et 450 ensuite regarde les autre projet 17" le materiel a sensiblement le meme |
sebperf | [Et concernat la taille de pixels vous avez une idée a me donner?
|
ckaleto |
ckaleto | Ne t'inquiète pas pour les pixels: tu ne les verras pas du tout. Message édité par ckaleto le 23-08-2006 à 23:27:37 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
largowinch6 | Si tu trouve un triplet 450, tu aura une image un peu plus grande.
|
sebperf | Sinon Largo
|
largowinch6 | Oui, c'est bon. Tout en sachant qu'on ne peut pas configurer le diamètre du triplet. Dans mon cas, ca sera mieux que les calculs au niveau luminosité car j'ai un triplet diam 135.
|
sebperf | ok c'est cool
|
largowinch6 | Si tu t'en sert qu'en 16/9 tu aura moins de problèmes de coins noirs.
|
fjblide | Il n'y a pas de conversion si toute ta liaison est en DVI
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
lafouine75 | j'ai deja fais le test sur un hyundai Q17 je n'ai pas vu de difference de qualité mais sur une projection de deux metre de base ca ce voit peut etre Message cité 1 fois Message édité par lafouine75 le 31-08-2006 à 08:55:47 |
sebperf | Merci pour vos précisions les gars.
|
largowinch6 | HDMI = audio + video
Message édité par largowinch6 le 31-08-2006 à 10:06:11 |
largowinch6 |
|
lafouine75 | c'est pour cela que je precisais qu'il n'y a pas de difference notable de qualité entre vga et dvi pour un meme signal d'entrée Message édité par lafouine75 le 06-09-2006 à 23:38:36 |
largowinch6 | Suis les annonces de vente, il y a pas mal de triplet gros diamètre et grande focale en ce moment pour pas trop cher.
|
lafouine75 | prend plutot un boro et un anti ir car la protection uv tu l'as deja avec une 400w classique, par contre si tu prend une SA, prend un verre anti uv car l'ampoule n'a aucune protection |
macao45 la bidouille est un art | avec un triplet de 500 tu as une super luminausitée donc 250 peut suffir ...mais le 400 c'est tip top --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | avec une 250 un reflecteur une condens et un 500 .............
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
sebperf | ok merci pour les infos, je reflechie a tout ça...
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Oui, c'est normal --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
froggy | Belle config! ca va être un beau projet.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Page Précédente |