|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [17"] (HD 720p / 400W HQI / 500mm / allinbox) Ogo Box "Madagascar" |
|---|---|
(Publicité)
|
ogo | Vi c'etait mieux avec la HQI ... Dans les 65% pour les meilleurs reglages possibles, mais j'arrive plus a les obtenir ces reglages ...
|
froggy |
--------------- !! les DONs c'est ici !! Homecinéma 100% DIY |
mich33 | froggy -> je croix que le pb c'est que le meuble est fini
Message édité par mich33 le 12-07-2006 à 11:15:51 |
ogo | Ben oui le meuble est fini. Il a des reglages pour le bloc fresnel/ecran et la lightbox sur une plage d'environ 4 a 6 cm, mais je passe beaucoup de temps dans les cycles allumage 20mn/extinction 20mn/reglage. J'avais fait un proto au début, mais ensuite je suis passe sur une config non splittee pour les fresnels, et ca change un peu les choses.
|
mich33 | Je vois que ta tout pigé |
lenoob Au BifiduS ActiF | t'a essayer sans la condens??
Message édité par lenoob le 12-07-2006 à 17:14:20 |
ogo | Oui sans condens c'est moins bien. Une condens amplifie les coins sombres si elle est trop loin de la HQI ou si sa focale est trop courte ou si le diametre est trop petit |
ogo | Des nouvelles du projet Message édité par ogo le 05-08-2006 à 17:25:07 |
ogo | Quelques photos quand meme :
Message édité par ogo le 05-08-2006 à 17:35:14 |
ogo | Voila les photos dans le noir parfait (vu qu'il est 1h30 du mat ...), base 1,70m
Message édité par ogo le 06-08-2006 à 02:01:56 |
ogo | Star wars 720p :
Message édité par ogo le 06-08-2006 à 01:59:11 |
ogo |
Message édité par ogo le 06-08-2006 à 02:00:05 |
bells Terror Storm | la je dit: Zut
|
ogo | Merci !
|
CKALETO |
bells Terror Storm | Merci Ogo!
|
ogo | Ya encore du travail de calibration : je cherche une méthode plus ou moins fiable pour calibrer le gamma et les couleurs sans avoir de colorimètre, et puis j'attend beacoup d'un autre écran ... Je vais essayer d'avoir un perlé cette semaine pour tester et faire des comparaisons. Message édité par ogo le 07-08-2006 à 08:49:07 |
lalilou | Magnifique vraiment.
|
ogo | Merci merci ca fait plaisir |
aktarus | impressionnant!!!!
|
fififarfadet La nuit porte conseil | |
aktarus | ogo |
ogo | Vi vi bien sur ... Fais pas n'importe quoi je suis connu sur HCFR Message édité par ogo le 09-08-2006 à 20:45:50 |
aktarus | fort de mes malheureuses experiences de communication sur HCFR je me suis contenté de mettre en ligne tes resultats et de te feliciter
|
ogo | Aktarus tu poste dans quel forum sur HCFR ? |
aktarus | screenshots SD dans section DLP/LCD
|
ogo | Merci. Par contre c'était du HD ces screenshots (version 720p de SW) |
aceditnanar | jolie.. moi je fini mon vp HD et j'attend mon luxmetre et je vais m'eclater --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
pilled Gentil modo ! | pinaise c'est bo !!!!
|
aktarus | il a pas de coins sombres je trouve mais c'est perso |
aceditnanar | pour les coins sombre faudrait mettre des leds blanches aux coins?? non??? ca serai une idée --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
ogo | Non les coins sombres ne sont plus visibles, j'ai amélioré ça -pas beaucoup mais suffisament pour qu'on les voit vraiment plus-. J'aurais du poster des images claires sur lesquelles ont voit presque plus de coins sombres
|
ogo | Oui LOL ça serait à tenter, mais j'attend de voir ce que donneront les projets en cours, c'est surement une piste pour l'avenir ...
|
pilled Gentil modo ! | c'est les mires qui me donnait cette impression.
|
aceditnanar | et corrigé comment? --------------- /!\ Dernière année ALLINBOX ? BESOIN DE VOUS pour éviter la fermeture ! |
ogo | Ben j'ai expliqué au dessus (avant les photos), avec des réglages aux p'tits oignons. Je crois que j'ai fait 21 séances (j'ai noté ça sur un papier qq part)
|
ogo | Deuxième version de mon soft de calibration (toujours pas de nom d'ailleurs ...) :
|
ogo | Tiens je me suis rendu compte que mon triplet 500mm a un petit problème : il est flou dans les coins avec un peu d'aberration chromatique. Je crois que j'ai le meme problème que ce type :
|
ogo | Pour l'écran DA-LITE j'ai le choix entre deux tailles :
Message édité par ogo le 09-08-2006 à 21:21:58 |
macao45 la bidouille est un art | je suis au taff lundi ma poule --------------- Recettes cocktails ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables telesecretariat |
(Publicité)
|