|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [17"] (HD 720p / 400W HQI / 500mm / allinbox) Ogo Box "Madagascar" |
|---|---|
ogo | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
macao45 la bidouille est un art | je vais faire des tests je pense ce week end avec arc normal et court ....
--------------- DON Allinbox ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables telesecretariat |
divx | comprend rien moi
|
ogo | Je te preterai mon luxmètre c'est très utile pour quantifier les differences |
zeltron Diyiste 3ème Dan | Je serais curieux de voir si un arc court donne un gain visible par rapport à un arc normal... --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
mich33 | ... à tel point que ça fait piquer les yeux |
ogo | Je suis impatient de tester ça ... Déja la lightbox V2 qui devrait etre prete demain ou après demain, puis j'installe le 17" et enfin la short arc ... |
tfpsly |
400 euros |
ogo | Bah de toute façon avec le luxmètre y'aura moyen de réellement quantifier le gain de l'arc court ...
|
macao45 la bidouille est un art | DIVX a un peut viellis c'est vrai ... --------------- DON Allinbox ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables telesecretariat |
divx | lolllllllllllllll |
fullhd | curieux de voir la difference de projection hqi contre la predateur SA 4OO |
ogo | La lightbox V2 fonctionne depuis hier soir !
Message édité par ogo le 29-05-2006 à 08:05:01 |
metos | pour info (si tu ne sais pas) la tache noir sur l ecran c est signe de surchauffe du TFT et faut couper vite fait dans ce cas la et revoir la ventilation.
--------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
macao45 la bidouille est un art | heu non c'est pas ca !!!
--------------- DON Allinbox ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables telesecretariat |
metos |
ogo | L'ecran 17" est arrivé ce matin. Très belle image, très peu ou pas de rémanence visible (et je suis teigneux sur ce point). Il parait qu'il est très facile à déporter.
Message édité par ogo le 29-05-2006 à 08:02:25 |
ogo | Bouhhhhhhhhhh, après montage dans le projo je me suis aperçu que la nouvelle dalle avait un problème, une grosse ligne horizontale qui apparait en plein milieu de l'image |
wizard560 |
|
ogo | Bon des nouvelles du front russe ... Comme j'ai cassé mon 17" je suis retourné sur mon 15", et avancé sur le meuble. Le triplet coulisse maintenant sur un support à 4 glissières. Le support sera au final intégré dans un genre de soufflet en tissu occultant d'ou les espaces qui restent autour (voir photos). Ca marche au poil, et ça me permet de mettre le projo ou je veux dans la pièce ... J'ai fait aussi le support de miroir définitif, avec des réglages par tiges filetées qui permettent de finenement régler la position du miroir ...
Message édité par ogo le 23-05-2006 à 21:34:52 |
ogo | Et puis, je teste en ce moment une config de fresnels non splittées, et je trouve ça vachement mieux. C'est super net sur toute l'image et un poil plus lumineux je pense. J'ai d'ailleurs atteint un nouveau record à 130 lumens loin du graal mais bon ça vient, et je vous laisse juge du résultat (ces photos ne sont pas du tout retouchées, à part un resize, et faites à 100 ISO, sur madagascar HD) :
Message édité par ogo le 23-05-2006 à 21:35:57 |
ogo |
|
aktarus | tres trés jolis screens |
ogo | Merfi |
aktarus | Par contre je pense que tu peux optimiser la lumiere
|
yomg 95 | Tu chipotte ... c'est magnifique !
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
aktarus | je trouve ca tres joli mais ce que je dis n'est pas faux...vraiment |
fullhd | tu projette avec une hqi ou avec une SA |
ckaleto | Très joli ! |
macao45 la bidouille est un art | des mires serait les bienvenue --------------- DON Allinbox ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables telesecretariat |
aktarus | L'ideal une mire blanche pour voir si je delire ou si c'est une impression
|
fullhd | tu projette avec une hqi ou avec une SA |
ogo | Oui Aktarus tu a raison le centre est trop lumineux. Sur une mire ANSI la moyenne des 8 coins et à environ 60% du centre. C'est pour çà que je vais tester avec une nouvelles condens de surplusshed.com. Et oui la F1 est trop près de la HQI.
|
ogo | J'ai pas répondu à toutes les questions: je projette avec une HQI 400W |
ogo | Quelques news sur le projet, ça fait longtemps que j'ai pas posté !!!
Message édité par ogo le 10-07-2006 à 14:40:02 |
mich33 |
|
ckaleto | Tu ne veux pas plutôt dire que tu as 20% de luminosité par rapport au centre ? --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ogo | Si si c'est ce que je voulais dire, et la c'est beaucoup moins bien .... Pour 100 lux au centre, j'ai 20 lux dans les coins. |
mich33 |
|