Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"] (400W SA / Triplet 500 / Allinbox ) Tabris-box V2 |
Tabris Mouais.... | Salut la foule Message édité par Tabris le 05-07-2006 à 20:52:54 |
Posté le 22-06-2006 à 22:07:29 ![]() ![]()
|
Dagda DIYeur audio fou | Attend moi pour la light box ... histoire que je prenne un peu de ton experience --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Tabris Mouais.... | Pas de prob |
Tabris Mouais.... | Pas de probleme au nivo contraste de l'ecran et qualité de projection ,c'est les mêmes éléments que ma premiere box,il y avait déjà une 400W HQI la je passe au 400W Arc court. |
oliv49 | sa va etre tip top |
macao45 la bidouille est un art | ho .........
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Dagda DIYeur audio fou |
Tabris Mouais.... | Salut!
|
oliv49 | il est pas un peut abimé ton miroir optique ? |
Tabris Mouais.... | Non du tout il y a encore le film plastique dessus |
oliv49 | ok (j'ai eu peur )
|
oliv49 | le coté ou tu a les vis est surement vers la toile (je suppose )
|
Tabris Mouais.... | chez izzotek |
oliv49 | a c'est celui de izzo... je le reconnaissais pas |
baSSbOOst | GI GAN TESQUE l'objo! |
adri | mais mais... si tabris s'y met, ça va être chaud chaud le concours --------------- WaveBox |
Dagda DIYeur audio fou |
lalilou | Ouai très pro bravo !
|
Tabris Mouais.... | Merci pour les encouragements |
adri | c'est très bien fait, comme à ton habitude, mais, tu ne peinds plus en noir cette fois-ci? ou alors tu redémonte tout après?
--------------- WaveBox |
Tabris Mouais.... | oui je redemonterais le tout pour peindre,mais il n'y a pas bcp de vis et ce n'est pas serré au max ça ne prendra pas de jeu |
adri |
Tabris Mouais.... | Oui la peinture comble un peu,sinon je vient de recevoir les derniers element pour ma box,sauf la HQI SA qui devrait etre la dans quelque jours ,bientot des nouvelles tofs
|
Tabris Mouais.... | Salut !!
|
oliv49 | HQI SA |
Dagda DIYeur audio fou | Rha, vala il va la faire sans moi la lightbox ... pffff va falloir que je te pompe ton idée !!!
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | encore plus petite que je ne l'imaginais la SA |
Tabris Mouais.... | [RESERVED] Message édité par Tabris le 05-07-2006 à 20:55:20 |
oliv49 | heu... pas tout compris la..; |
Tabris Mouais.... | Ptit erreur de manipulation.... |
oliv49 | a ok |
Tabris Mouais.... | Bonsoir Message édité par Tabris le 16-07-2006 à 21:26:08 |
lenoob Au BifiduS ActiF | cherie j'ai retrecié la hqi |
lalilou |
oliv49 | MOR-TEL.
|
Page Précédente |