Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [15"/400w HQI/Table basse] Lenoobox, à 85%... Photo de projection |
macao45 la bidouille est un art | Reprise du message précédent : --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Posté le 20-09-2006 à 16:28:30 ![]() ![]()
|
pilled Gentil modo ! | pinaise ca c'est du triplet pour sur qu'il dois etre lumineux ! |
oliv49 | tu le met dans le sens où c'est net, point barre |
lenoob Au BifiduS ActiF | oué lol mais c'est bizar quand meme non????
Message édité par lenoob le 20-09-2006 à 18:04:41 |
oliv49 | ben ouai c'est bizard, certains font pareil avec le 500mm de izzo, sa me semblais bizard aussi au debut puis finalement si c'est mieux comme sa... pourquoi changer |
lenoob Au BifiduS ActiF | oué ba faut que je revoit totalement le support du bouzin alors |
macao45 la bidouille est un art | allez bouge toi qu'on puisse faire une cmd goupé de ton monstre --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
lafouine75 | ta piece a l'air bien plus eclairé sur le test du triplet izzo par rapport au test avec l'objectif de fou d'ou la si grande difference de luminosité de la projection peut etre |
grundraisin |
|
lenoob Au BifiduS ActiF | apparament d'un episcope a 25000 franc, elle est pas belle la vie |
aceditnanar | Le bordel que ca va devenir avant la fin du vp...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lenoob Au BifiduS ActiF | ba au moins je peux dire que c'est de la recup, suffit de venir a la maison pour le prouvé |
gustave | c'est une chance pour ta bagnole que ton pare brise soit pas anti uv |
zeltron Diyiste 3ème Dan | mdr Gustave ! Message cité 1 fois Message édité par zeltron le 24-09-2006 à 09:54:55 --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
grundraisin |
Message édité par grundraisin le 25-09-2006 à 00:36:49 |
oliv49 | petite cette porte de PC... c'esty la porte latérale ?
|
lenoob Au BifiduS ActiF | oui c'est une porte latteral de moyen tour que j'ai decoupé a ma convenence jusqu'a ce que je decide de dire bonjour a mon repas du midi |
oliv49 | mouaha ^^
|
aceditnanar | salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | ben c'est dans les blanc. comme si tu regarde un film avec une pellicue et que la peloche n'est pas bien calé et que ca fait comme clignoter un peu a niveau de l'intensité de l'image... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lenoob Au BifiduS ActiF | ton vga passerai pas trop pres de ta hqi des fois? --------------- toutes les femmes m'aiment mais elles le savent pas c'est tout |
zorgouls | salut lenoob
|
lenoob Au BifiduS ActiF | bien sur mais juste le lensshift pour ma part --------------- toutes les femmes m'aiment mais elles le savent pas c'est tout |
aceditnanar | ben non.. HQI ds cage tout metal pour faire cage de faraday.... controleur a coté de l'objectif.. dc le plus eloigné de la HQI --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Page Suivante |