Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"/400w HQI/Table basse] Lenoobox, à 85%... Photo de projection |
lenoob Au BifiduS ActiF | REPRISE DU PROJET ET REFONTE COMPLETE EN TABLE BASSE
Message édité par lenoob le 23-09-2006 à 13:54:34 |
Posté le 06-10-2005 à 21:56:57 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | ba moi je vais le prendre chez E-leclerc bois d'arcy dans les yvelines (78) en plus il est en promo pour liquidation a 149€ il en reste 12 |
aceditnanar | c'est quoi? leclerc sur le net? en plus j'ai pas trouvez ou tu vois ton stock.. ds tout les leclerc y'en as? mp moi svp |
lenoob Au BifiduS ActiF | mp envoyer sinon vous penser que 400w c'est bon ou 200w sera sufisant? |
aktarus | c'est clair on verra bien
|
emlien | oué le retro eclairage est nul, ya qu un seul neon en bas... |
emlien | je te déconseille celle du spot 500w halogene, ca fout des reflets parrasites à la con sur le noir, mais j'en avais acheté une un peu plus fine (3mm je crois) qui etait impec |
lenoob Au BifiduS ActiF | ok sinon je vais pas me faire chier je v prendre la trempé de chez IZZO et basta je suis pas a 5€ pres |
emlien | ben il faut une couleur 'neutre' donc mirroir, cuivre ca va jaunir l'image |
lenoob Au BifiduS ActiF | ba sa a fait ces preuves sur les procs de nos cher pc donc je vois pas pourquoi sa serai pas efficace
|
mister m. | Oui le cuivre ,bof en couleur... |
Page Précédente |