| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ 15''/HRI 250 W/ Allinbox] Scorpion'Box |
Posté le 19-03-2008 à 22:48:24 ![]() ![]()
|
C-Bass | Salut,
--------------- En cours: Ps2 Laptop |
C-Bass | Pour le condenseur, je te conseil le même que moi si tu reste avec f1=330mm, c'est un 80mm de focal et 100mm de diamètre, trouvé chez Diybeamer.
C-Bass | Pour la taille de l'image, je ne sais pas t'aider, j'ai toujours fais avec la même taille.
fredlescorpion | d'accord donc faut bien régler et bien la positionner.
|
C-Bass | Le choix de la condens est important aussi, je te conseil de faire une recherche "vignetage condensatrice" pour trouver le fichier de renfield, ça te permettra de faire le bon choix. --------------- En cours: Ps2 Laptop |
fredlescorpion | ok je vais suivre tes conseils et faire ça.
|
C-Bass |
fredlescorpion | Aussi une autre question (oui encore |
C-Bass | Essayes de trouver des verres autres que ceux d'izzoteck qui sont certes efficace mais qui jaunissent fort la lumière.
C-Bass | Les uv délavent les couleurs petit à petit, par exemple des boitier qui sont tout ternes dans certaine vitrine de magasin.
fredlescorpion | cool pour l'explication, je comprends mieux alors.
|
C-Bass |
fredlescorpion | Pour info tu l'as trouver où ta vitre ? |
C-Bass | Dans un magasin d'art à Chimay en Belgique, mais j'ai vu quelqu'un qui en a trouvé sur le forum, je ne connais pas le nom du verre pour pouvoir faire une recherche. --------------- En cours: Ps2 Laptop |
fredlescorpion |
C-Bass | Si c'est avec celle de diy-beamer que tu as fais tes calculs, non ce n'est pas bon. Mais bon ce n'est que théorique, le fichier n'est pas exact à 100% non plus, il va surtout te servir à choisir la bonne condensatrice. Message édité par C-Bass le 22-03-2008 à 10:51:35 --------------- En cours: Ps2 Laptop |
C-Bass | Moi j'utilise la condensatrice de diy-beamer 80mm de focale et je ne vois pas les coins sombres.
C-Bass | Dans ce cas, prend tout chez izzoteck et fait avec la condensatrice de 133mm de focal, ça te fera économiser en frais de port.
fredlescorpion | AVIS AUX MODERATEURS : Pourriez vous déplacer le projet dans la section "projet 8'' en cours" ?
|
pij35 | si tu cherche tj un condensateur et reflecteur j'ai les deux en 80 de chez izzo et moi je cherche un ecran dc... Message édité par pij35 le 24-03-2008 à 13:55:14 --------------- mon Allinbox: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] _1.htm#bas |