|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PC portable 14.1" 250W] PARQUETBOX |
(Publicité)
|
Dionysos De retour ... | Toi tu lis ds mes penses .... javais prevu tout comme toi ce projet avec un portable fixé sur le dessus de la box ... sauf ke je possedais un 14" mais le prob nest pas la ... si je mettais bien renseigner .. le prob venait de la longueur des prises (ou ribons jsais pas) sous lecran TFT .. je pense ke cela est changeable pour un plus long mais la va falloir sortir le fer a souder ... et lhuile de coude ... et mon 2eme prob etait au niveau financier surtout (a 17ans) perdre un PC portable si jamais jme ratais ca me fou les boules mais si tu en a les moyens fais le .. et pr me faire rever de ce projet que jai tant convoitisé tu me fileras des photos hein --------------- My Feedback |
Dionysos De retour ... | Dans tout les cas laffichage peut importe le sens ... avec nimporte kel programme tu peu faire pivoter limage ; la retourner (exemple de Powerstrip) ... c pas le prob ca !
--------------- My Feedback |
youpi77 | avant d'aller me pieuté ,
|
Dionysos De retour ... | ben pr le triplet c suivant ta distance de projection (ecran --> Videoproj) et de ta taille dimage ? et de ton TFT utilisé .. (ici 15" ) ... plus lobjectif sera grand limage sera petite ... en gros pr la taille diamge finale ... ca donne
--------------- My Feedback |
Dionysos De retour ... |
Message édité par Dionysos le 04-01-2006 à 19:48:29 --------------- My Feedback |
lenoob Au BifiduS ActiF | en fait je retifiai : plus lobjectif sera grand limage sera petite
|
Dionysos De retour ... |
youpi77 | salut à tous,
|
lenoob Au BifiduS ActiF |
youpi77 |
|
youpi77 | bonsoir,
|
yomg 95 |
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
youpi77 | bon , n'ayant pas eu de réponse sur quelle fresnel choisir , je me suis lancé dans ma commande chez izzotek.
Message édité par youpi77 le 30-06-2006 à 12:53:42 |
-StK- | Salut,
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
youpi77 | ça y est j'ai reçu mon matériel de chez izzo
Message édité par youpi77 le 02-08-2006 à 10:48:09 |
youpi77 | j'ai compris, je me suis plantéavec l'interupteur
|
adri | héhé, effectivement c'était l'interupteur |
lenoob Au BifiduS ActiF |
differenthink | super sympa ton projet, je souhaite réaliser la même chose en utilisant un laptop...
|
youpi77 |
|
lenoob Au BifiduS ActiF | 38cm F2>>>objo c'est trop si ta f2 est de 330 tu toi etre a 33cm normalement
Message édité par lenoob le 28-07-2006 à 10:39:29 |
adri | normalement ta configuration devrait suffir pour avoir un résultat correcte |
youpi77 | ok lenoob et adri
|
lenoob Au BifiduS ActiF | si tu as un triplet de 345 ta fresnel va bien si c'est un triplet de focal plus grande faut changer |
youpi77 | tout va bien alors,
|
Dionysos De retour ... | Me revoila apres des mois de repos javais arreter mo projet mais je change le 7" pr un 15" si possible un pc portable comme je lai tjs voulus |
youpi77 | Après de longues heures de bricolage , de test et de réglage , voici ce que cela donne ( pour le moment )
Message édité par youpi77 le 02-08-2006 à 13:33:50 |
youpi77 | bon maintenant voici sur quoi je projette.
Message édité par youpi77 le 02-08-2006 à 13:47:01 |
pilled Gentil modo ! | tres interessant tout ca !
|
youpi77 | voici donc les résultats de projection que j'ai pu avoir . et que j'ai toujours d'ailleurs
Message édité par youpi77 le 02-08-2006 à 13:59:14 |
oliv49 | c 'est magnifique !!
vivemenbt que tu achète un écran de projection de qualité, sa sera génial
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 02-08-2006 à 14:00:52 |
youpi77 |
Message édité par youpi77 le 02-08-2006 à 14:07:12 |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
youpi77 |
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |