Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"/LED/AllinBox] Optiminibox |
Posté le 05-09-2007 à 20:22:08 ![]() ![]()
|
davidgag La cuillère n'existe pas | deja bonne chance pour la suite des travaux
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | bienvenue a toi !!!
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
mimi57 | C'est vrai ce que tu dis aceditnanar...je passe pas mal de mes soirée à approfondir mes connaissances sur les VP...d'ailleurs en regardant un projet LED j'ai vue que certains utilisent des LED 10mm 255000mcd 30-35°!!!!!!...J'ai foncé sur Ebay...et quel bonheur....
--------------- !!!!!!URGENT!!!!!!! : Cherche --->> - Objectif 300 à 345mm - Fresnel 310/310 (214/326) |
aceditnanar | ca risque de faire des spots a mort...
davidgag La cuillère n'existe pas | tout cque tu mets entre tes LED et la DALLE te fera perdre de la lumiere en sortie
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | de plsu ca consomme pas mal dis moi...
davidgag La cuillère n'existe pas |
Message édité par davidgag le 07-09-2007 à 12:22:45 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
aceditnanar | merci.. mais ca doit consommer et ca a l'air de vite griller Message édité par aceditnanar le 07-09-2007 à 13:33:54 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
davidgag La cuillère n'existe pas | Je trouve aussi 12 ohms pour les resistances
Message édité par davidgag le 07-09-2007 à 16:51:45 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
HenriCarine Tant qu'y a pas mort d'homme.. | mimi57, tu as trouvé où des LEDs qui acceptent 100 mA ?? Les LEDs hautes luminosités que j'ai vu jusqu'à présent sont prévues pour un courant de 30-40 mA !!! |
P@f29 | ebay => boutique HKJE led lamp center.
|
HenriCarine Tant qu'y a pas mort d'homme.. | Tu aurais un lien ? J'ai trouvé plusieurs boutiques :
Message édité par HenriCarine le 08-09-2007 à 02:29:42 |
mimi57 | Les LED 100mA sont là:
Message édité par mimi57 le 07-09-2007 à 22:42:24 --------------- !!!!!!URGENT!!!!!!! : Cherche --->> - Objectif 300 à 345mm - Fresnel 310/310 (214/326) |
aceditnanar | mais c'est pas du 7000°K il me semble... Ce qui est dommage --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | Sinon vous avez celle ci http://cgi.ebay.fr/1000-PCS-10mm-4 [...] dZViewItem
--------------- ---plus on pedale moins fort,moins on va plus vite--- "ma box" [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AmplisetEnceintesDIY/Amplis-Cai |
aceditnanar | ahah dc ca avance.... et en plus du 7000°K --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | 80mA? je pense que c'est un peu trop... ca claqueait dans ces alentours... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
davidgag La cuillère n'existe pas | ton alim ne sufira pas car :
Message édité par davidgag le 08-09-2007 à 20:56:12 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Tabris Mouais.... | les LEDS 255K n'ont pas été testé dans les meilleurs conditions,car a 100ma c'est en pwm quelle doivent etre alimenté.sinon pour les 265K c'est 100ma en continu et 150ma en pwm,sinon rien ne vaut une alim en courant pour leur bon fonctionnement. --------------- ---plus on pedale moins fort,moins on va plus vite--- "ma box" [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AmplisetEnceintesDIY/Amplis-Cai |
aceditnanar | PWM.. fait une recherche sous google.. ca vaudra toutes les explications du monde Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 18:33:56 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | Pas encore acheté,mais j'ai un projet avec 10,6" samsung et panneau de led 265K en double couche,la je suis en train de faire l'alim generateur de courant,mais j'attendais les resultats de seb49160 voir deja la comparaisson avec les 140K 12° Message édité par Tabris le 09-09-2007 à 19:20:19 --------------- ---plus on pedale moins fort,moins on va plus vite--- "ma box" [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AmplisetEnceintesDIY/Amplis-Cai |
P@f29 | Mois je dis: Faites bien attention avec vos super led 255K. Ca va chauffer à mort et vous aurez des surprises. Je n'essayerais même pas un double étage. Mais on va arrêter de poluer le sujet. |
aceditnanar | tabris, j'ai le meme projet mais en 10mm135000MCD.. mais je me tate finalement..
Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 21:39:08 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | oueps.. mais flash ultra rapide en gros comme les ampoules sur le secteur... apres on est sensible au scintillement ou on ne l'est pas --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ça dépend de la vitesse que tu te permet --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | et on peut p'tet avoir le meme resultat en continu mais avec moins d'intensité... pourquoi des Pic... en plus j'ai l'impression que ca va fatiquer les yeux.. non? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ben je pense pas, à 70hz c'est déja difficile de sentir le sintillement de l'écran, alors si on monte encore plus haut ça devrait le faire ! de toute manière la plupart des LCD ont un rafraichissement max de 75hz.... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | oui mais pourquoi s'embeter a se que l'electronique tienne le chose de balancer je sais pas d'ampere au lieu de mettre du continu en fonctionnement normal... non? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | ben simplement parceque on gagne beaucoup de luminosité, et vue que c'est justement un des points faibls principal de l'éclairage DEL.... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | mais ca doit reduite a mort la vie des leds je suppose... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Page Précédente |