| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [15"] (500w Halo / Allinbox) Neurotoxiss mode finitions ON |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Allez voir plus bas un poste beaucoup plus claire et détaillé est écrit
Message édité par thoroym le 21-02-2007 à 00:26:45 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
Posté le 06-01-2007 à 16:39:55 ![]() ![]()
|
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Le pb c'est que actuellment je suis encore chez mes parents et comme bien sur il y a ce que j'appélerai "les obligations parentales" raprocher l'écran de projection oui mais après il serait trop près!
Message édité par thoroym le 07-01-2007 à 19:39:22 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend |
Message édité par thoroym le 07-01-2007 à 21:54:14 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Je pense que mon projet devrai tenir la route mais je n'oubli pas que je ne suis qu'un débutant....
Message édité par thoroym le 07-01-2007 à 19:40:29 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
hjiul | etant donné que moi aussi je suis un debutant en la matiere (je suis en train de faire ma premiere box), mon avis n'est pas forcement fiable a 100% donc attend d'avoir l'aivis des pros du vp diy |
macao45 la bidouille est un art | 15 pouces ... 3.80 de recul ....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Merci, je me sens rassuré dans mes choix!
Message édité par thoroym le 07-01-2007 à 19:40:46 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | C'est ici Pour les édits suivez cette couleur
Message édité par thoroym le 08-01-2007 à 23:30:21 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
hjiul | bin sa s'annonce bien tout sa, tu en arrive bientot à la partie la plus dure.... celle ou tu commande tes composants et où tu doit attendre patiemment que sa arrive ^^
|
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | C'est également la partie qui vas faire chutter le crédit de mon porte feuille.... Message édité par thoroym le 07-01-2007 à 22:47:58 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Commande effectué ce jour chez diy beamer pour l'objo et les fresnels.
--------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Chose promise chose due voici les première photos
Message édité par thoroym le 08-01-2007 à 18:16:14 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Voici ce à quoi vas ressemblé ma box au niveau des dimentions sur un plan 2d (dessiné avec calculeimage)
--------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
Link31 ;) | C'est cool tu vas pas tarder à rentrer dans le vif du sujet...La construction de la boitoitte |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Effectivement et pour être plus exacte si la construction n'est pas encore lancé c'est juste parce que je suis en épreuve de bts blanc cette semaine!!! --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
gylles On doit pouvoir faire mieux | Salut
|
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Pour maintenant la dalle je n'y touche plus. Elle est bien rangée dans un endroit sans risque (sof si tramblement de terre là je garanti rien)
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | C'est long d'attendre l'arrivée de ses pièces..... Bon aller courrage normalement c'est pour demain..... --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Bah!
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | J'étais en épreuve de bts blanc mais ça c'était la semaine dernière là c'est fini alors maintenant je peux me concentrer corps et âme à neurotoxiss => sans oublier de vivre bien sûr ^^
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Salut à tous, un gros up pour dire que j'ai reçu une partie de mon matos.....
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Ce weekend c'est du sérieu j'ai casi tout le matos => reste une commande à passer sur Izzotek au début du moi et ce sera bon!
Link31 ;) | Une nouvelle boite va voir le jour |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Tkt pas c'est prévu..... Et ce malgrès l'age de apn qui reste tout de même de bonne qualité! --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Je sais que je l'ai vu marqué quelque part sur le forum mais pas moyen de retrouver où --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | les stries cote tft pour F1 et F2 --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Voici un petit hup avec quelques photos de l'état d'avancement de mon projet ..... --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Une nouvelle maj Message édité par thoroym le 05-02-2007 à 21:37:25 --------------- Un ti noub qui veut faire ses armes.... Et voici en live les avancées de neurotoxiss mon futur VP |
szym59 | Sympa pour un premiers VP --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | L'avancement est grand !!!!
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Et bien, en voila une nouvelle qui est bonne --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
renfield GOYO Team | Elles sont où les photos au fait ? --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | des photos des photos ............................ --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
thoroym C'est en faisant qu'on apprend | Salut les amis,