FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs DIY » 15" »

[QST] VP DIY quel reglage privilégier?

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202960
rover
Posté le 01-12-2013 à 12:32:19  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai découvert récemment le site , je regrette de ne pas être tombé dessus plus tot.
Je suis en train de monter ma première box avec beaucoup de recup et une peu d'occasion acheter sur le forum.  

J'ai quelques questions car j ai recuperé un rétroprojecteur 3M équipé d une réglage des couleurs pour limiter les aberrations ( dixit le constructeur) dans les fait la lightbox est réglable en hauteur . Le système est simple mais pratique , j’hésite a l 'utiliser pour la la nouvelle lightbox hqi 400W ou pour faire un réglage de zoom sur la F2 ou autre.

Je me dis qu une fois réglé la lightbox n'a plus de raison d etre mobile mais c'est qu une intuition je n 'est pas le recul de certain sur ce site donc si vous avez des avis.

A savoir :

La box sera amenée a bouger
pour le moment je suis sur un 15 " j ai un peu de choix sur les Fresnels (2 de 210; 2 de 330) un triplet de 345 et un kit hqi 400W
J'espère pouvoir faire un zoom  ( avec le fameux reglage des couleurs ), un lensshift  ( avec le mecanisme de changement de l'ampoule) et  un keystone car pour le moment je ne sais pas si la box sera horizontal ou en tour en conservant un mirroir en sortie.

merci par avance a tous  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs DIY » 15" »