Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15.4"] ( 400w Mh / Allinbox ) VPXBox - Mon VP, HD pour la XBox |
Francki | Bonjour à tous,
Message édité par Francki le 19-10-2006 à 12:20:29 |
Posté le 06-05-2006 à 18:39:48 ![]() ![]()
|
Francki | Donc 0 pixel sur l'écran et il monte en 1280*1024 (Excellent).
|
fullhd | SALUT FRANKY
|
adri | pour le verre, passe voir dans la section refroidissement, je pense qu'un post complet à ce sujet a été lancé Message édité par adri le 07-05-2006 à 22:15:14 --------------- WaveBox |
Francki |
|
adri |
pilled Gentil modo ! | c'est bien ca, il s'agit bien de "Ridicule" |
aceditnanar | ben moi qui me plein de 2 voir 3 pixels mort pour mon 15.4"... ca, ca me fait mal au ventre pour toi...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | on va faire un club pour CG de dalle LCD pour IISONIC... lol..
Francki | Ca pourrait être sympa.
|
royce Who you gonna call? | dur pour les pixels dead --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
seth | l' ilsonic possède généralement dans sa version la plus courante, la non déportable une dalle 1280x800, mais le controleur utilisé ne permet que le 1280x720..Choix bizarre mais qui doit s'expliquer par la volonté du constructeur à coller au plus près de la première des HD sans avoir à passer par le leger downscaling qu'impose le 800lignes.
Message édité par seth le 08-05-2006 à 21:02:29 |
adri | je ne sais pas, en tout cas, vraiment dommage pour l'écran. M'enfin ça veut pas dire qu'il est bon à jeter non plus!
--------------- WaveBox |
aceditnanar | je peut pas aller voir le projet du gars en HD 1080.. domage faut payer.. sinon francki on suivra ton projet avec attention |
seth | oui le forum est semble t'il devenu entre-temps entièrement payant... |
allinside | SAlut
Message édité par allinside le 10-05-2006 à 02:47:53 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
aceditnanar | les draps de bain c'est doux et ca le fait |
aceditnanar | en principe tu soufle sur lelcd et tu aspires de la hqi vers l'exterieur....
Francki | Merci pour ta réponse
|
aceditnanar | ben faut faire une petite ouverture... sinon comme tu ledit, faut faire une petits entrée d'air à l'oposée de l'extraction Message édité par aceditnanar le 12-05-2006 à 00:01:04 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Francki | Merci je vais bien trouver un moyen astucieux. Peux etre un double plafond?
|
royce Who you gonna call? | Alors ?
Message édité par royce le 14-05-2006 à 23:07:54 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | a ce que j'ai put lir a droite et a gauche , le tengantiel est mieux placer en bas pour qu'il ventil vers le haut , ensuite pour la HQI , surtout si c'est une 400W il faut que ton ventilo de 120mm extrait l'air , parce que ca chauffe enormement !! et qu'il ne faut pas soufler de l'air dessus , sinon tu risque de reduire ca duree de vie --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Francki | Yes cool. Merci Royce |
aceditnanar | commese que je veux...qd tu l'aura faudra que tu me fasse un cr digne dece nom si tu peux.. ca serai cool --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Page Précédente |