Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15" / 250w Mh/ Allinbox] ProjetNikkosBox abandonner |
Posté le 06-11-2005 à 17:37:11 ![]() ![]()
|
chopp | salut et bon courage pour la suite |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | merci a toi |
lenoob Au BifiduS ActiF | ce que tu cherche s'appel des rom il te faut la rom de ton jeux plus l'emulateur qui va avec |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | merci bcp allez hop un tour sur google |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | une petite idée pour l' interrupteur |
andreq | si ta le cable qui rentre dans la fiche sa devrais etre corect... sa provien d'un PS2 on dirais... jai le meme...mais pas démonté |
djeros | c'est dommage qu'il n'a pas la terre, t'aurais branché le ballast dessus. |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | quel cable qui rentre dans la fiche?? sinon oui sa vient de ma ps2 hs je l' ai marqué plus haut mais merci quand même. |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oh désoé du parle du cable d' alimentation mais je veut surtout utiliser l'interrupteur pour les ventilo ou la hqi |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 |
macao45 la bidouille est un art | arrete les transparents et mets ton TFT --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oki oki c juste pour voir les réglages sinon un dernier et aprés je met le tft |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | ah oui et pour l' interrupteur de ma play je peux le mettre pour allumer et éteindre ma hqi ou alors pour mes ventilateur. |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | en + j' ai une superbe image, et encore je n' ai toujours pas d' écran de projection, je projette sur un bout de toile aida blanche et une partie de mon papier peint |
macao45 la bidouille est un art | un de plus chez les fous --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
royce Who you gonna call? | ca as l'air de promettre une belle image !
|
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | merci bcp et si je fixe la F2 contre le TFT sa doit pouvoir marcher non |
huit :d |
|
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | la quel la F2 ou la F1 sinon la F2 fait un zoom de l' image quand je l' avance. |
huit :d | la F2,
|
Page Précédente |