Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (15" / 400W Mh / Allinbox) Projet Tabris-box |
Posté le 18-07-2005 à 20:12:55 ![]() ![]()
|
PIMAL | Pour la céramique c'est pas grave, moi un support est éclaté en deux, et c'est pareil que toi sur une douille, au pire tu peu le recoller à la superglue Par contre : http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=5651 |
Tabris Mouais.... | OK merci,sinon c'est bon j'ai corrigé le titre du topic. |
Tabris Mouais.... | Sinon personne pour le prob de fixation de la HQI+reflecteur? |
jonathan77 | Belle LightBox |
Tabris Mouais.... | Bon apres tests de la lighbox le pimalator n'à pas bougé d'un poil. Voilà des tofs en fonctionnement. en exterireur et en plein jour
|
bibifock | la flamme de gaziniere ca chauffe beaucoup beaucoup beaucoup |
Tabris Mouais.... | Vi c'est bon sa n'a pas bougé. |
Tabris Mouais.... | Bonsoir Quelqu'un a une idée si pour le réglage du keystone il vaut mieux que le f2 soit fixé en son centre ou mobile en haut et en bas? |
manusube | D'après ce que j'ai lu sur le forum (voir post d'akoi à ce sujet) il doit être fixe d'un côté et amovible de l'autre ^^ |
Tabris Mouais.... | ok merci,mais apres discusion sur le channel irc du site,je vais me tourner vers la solution f2 mobile en haut et en bas,comme ça j'aurai une plus grande plage de réglage. |
zeltron Diyiste 3ème Dan | tu l'a trouvé où et plié comment ton bout de tôle pour faire le réflecteur ? |
[ToCkS] | d'acord, mais je ne comprend pas comment tu calcule la focal du triplet quelle fresnel prendre ? pourai tu me renseigner merci |
Tabris Mouais.... | Alors pour répondre à ta question A=23cm B=16cm C=5cm D=11cm sinon le réflecteur je ne l'est pas poli il était deja comme ça. Merci pour les encouragements ++ |
Cynos | |
Tabris Mouais.... | Merci pour les encouragements,cet aprem si j'ai le temp je fait le cadres pour les fresnels et la dalle lcd. ++ |
bibifock | méheu !! je veux des vacances pour pouvoir faire mon vp !! fait peter les photos quand tu aura avancé, j'ai hate de voir comment tu fais tes supports |
Tabris Mouais.... | OK merci du conseil de verais bien le position ideal en faisant des tests,la j' ai mis comme ça car je pensé que pour un 15" il fallait ouvrir plus. ++ |
Tabris Mouais.... | Bon aujourd'hui je n'ai pas eu le temp de faire grand chose,jai juste mis la tringlerie pour la F1 et le LCD. bon demain démontage de l'écran et je débute les cadres! ++ |
Miros | Y'a pas a dire, c'est propre et sans bavure !! |
Tabris Mouais.... | Merci |
mimix | ouai franchement c'est bien fait ! bravo ! |
Tabris Mouais.... | Personne pour le keystone? |
PIMAL | Laisses l'objectif positionné normalement, après tu vas avoir des zones floues. |
Tabris Mouais.... | OK d'accord,sinon juste pour savoir pourquoi il y aurais des zones flou?,vu que si je bouge le tout l'objectif est toujour parallel au mur? |
Page Précédente |