| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [15"] (250W - AllinBox) -- PolyBox : Projet jumelé (par 2 rom1) |
Posté le 04-12-2006 à 19:16:53 ![]() ![]()
|
oliv49 | heuu macao45 si, a priorie un relfecteur + condensateur permet de rapprocher un peut la HQI de la F1 (expérience faite sur mon VP, c'est bien le cas )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bells Terror Storm |
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
oliv49 | ok bells, je ne pensais pas que ça changerait grand chose de 8" à 15" --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bells Terror Storm | Vouai bha selon la bonne optimisation ou pas ..les coins sombres peuvent arriver vite :-( Donc la ..trop diminuer la distance HQi-F1 ne doit pas etre bien favorable vu la difference de la superficie de la zone à éclairer Message édité par bells le 04-12-2006 à 23:11:27 --------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
oliv49 | le reflecteur et le condensateurs sont plutot aproriés aux écran 7 et 8", mais ça marche quand même sur les 15" en prenant un autre condensateur proposé sur izzo (je sais pas le quel )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Touister | Vi un pimalator est prevu !
|
oliv49 | disons que calcule image te donne un résultt théorique, ensuite le reflecteur peut augmenter ou baisser cet état. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Touister | Colis Izzotek recu !!! On vous tient au courant ... malheureusement en ce moment trop de taff ..
Message édité par Touister le 12-12-2006 à 22:05:31 |