Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [15"] (400W Mh / Allinbox) WaveBox |
Posté le 03-08-2006 à 14:34:06 ![]() ![]()
|
adri | Voici pour vos yeux l'avancement du projet:
|
adri | La suite:
|
bells Terror Storm | C'est tres propre et joli, bravo! |
shastaa | ouai moi j'aime bcp aussi bravo ! continue !
|
macao45 la bidouille est un art | tu t'es eclaté dans les decoups la !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri | Merci beaucoup!
J'ai testé, mais les légos et la HQI ça fait pas bon ménage |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
macao45 la bidouille est un art | cool ca avance bien ton histoire
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
adri |
Merci bcp
L'alimentaiton que j'ai pour le pc, c'est une vraiment pas cher. Pour 20€ tu px en avoir des comme ça Message cité 1 fois Message édité par adri le 20-08-2006 à 23:02:38 |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
macao45 la bidouille est un art | 26 !!! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
krenios | Trés joli ton coffre à jouets !
Message édité par krenios le 22-08-2006 à 08:48:58 --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
macao45 la bidouille est un art | en sortie de transfo ....
szym59 | Maintenant, il monte toujour des alims à découpage, au lieu des gros transfo qu'il y avait avant !
Message édité par szym59 le 22-08-2006 à 12:11:57 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
macao45 la bidouille est un art | peut etre les deux sur radiateur en haut a gauche de la premioere photos ...
lenoob Au BifiduS ActiF | bon je sais c'etait trop facil mais je tente : DTC |
lenoob Au BifiduS ActiF | ba elle est enorme ta boite |
szym59 | C'est propre tout ça ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
macao45 la bidouille est un art | pas bete la chaussure pour voir la taille .....
zeltron Diyiste 3ème Dan | Ca dépend tu fais du 39 ou du 46 ? Message édité par zeltron le 28-08-2006 à 10:22:55 --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
adri |
|
adri | Gros gros stress !!!
|
szym59 | Ckaleto a eu le même problème avec une de c'est lampe dans la commande groupé qu'il a faite ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
adri |
|
lafouine75 | reverifi ton cablage, peut etre as tu tiré un peu sur un fil qui du coup n'est plus tres bon conducteur |
szym59 | J'espère pour toi que c'est un problème de branchement en tout cas ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
adri |
|
adri | ouf ouf ! ça remarche, je me suis cramé les yeux mais ça marche!
|
szym59 | Très content pour toi que ça refonctionne --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
adri |
|
Page Précédente |