»
»
»
frankie, gylles Liens : crao Ecrans de projection : lara2002 Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : SiM2k8, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
Dionysos De retour ... | Bonjour,
Voila je change mon projet Lilliput 7" pour un projet allinbox 15" Ce projet servira de projet PPE pour le BAC j'le presenterais devant un jury composé de professeurs de physique-chimie et de professeurs en science de l'ingenieur etc ... enfin voila pour la petite histoire Bref le but de mon projet c'est un maximum de fonctionnalité et de qualité pour un coup le plus bas possible et je pense bien m'en sortir pour le moment :
- Kit 250W avec ballast etc ... --> 60€ d'occaz 10h a peine !
- Ecran Nfren 15.1" --> RESOLUTION 1024x768
- Fresnel en recherche pour le moment
- Varifocale 285/330 30€
- Alimentation de pc + ventilos : 0€
- Bricoles de récuperations : bois, fils, etc ....
Donc au final mon projet en 15" me reviendra a 100€ donc objectif remplis je pense !
Voila pour ma partie "racontage de life" maintenant je vous demanderais si vous disposez de bon schema de disposition du materiel pour optimiser au maximum la place dans la box !
Merci a vous !
Bonsoir  Message édité par Dionysos le 21-03-2007 à 20:00:18
|
Dionysos De retour ... | up
|
Dionysos De retour ... | Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider a trouver ce que je cherche !
A bientot |
Dionysos De retour ... | merci a toi de m'avoir repondu et aussi du lien ! |
Dionysos De retour ... | Quelqu'un saurait quel ribbon il me faudrait sur le site d'Izzotek qui fasse 20pins sur 1cm ? Car l'électronique de mon ecran gene mais la nappe fais cette dimension ... donc a la limite si je pouvais passer commande demain ca serait parfait
Merci a vous !
A+ |
Dionysos De retour ... | Bonjour, pensez-vous que ce genre de branchement soit efficace ? car je n'ai pas trop envie de faire une presse et c me semble vraiment classe ce petit lot
Merci a vous ! |
Dionysos De retour ... | Commande chez DIY-Beamer passée --> En attente de ma rallonge + circuit
Commande chez Izzotek passée --> En attente de mes fresnels 210/310
D'autres photos mercredi (apres ma seance de PPE)
A bientot
PS : Juste une question : Je ne sais pas trop par ou commencer mon VP .... jai deja demonter mon ecran et rangé tres soignesement, j'ai finis ma lightbox ... d'apres vous je m'attaque a ma Box ?
Merci |
Dionysos De retour ... | Un petit schéma peut-être plus explicite que mon roman
 |
Dionysos De retour ... | 358vues et 1 seule reponse differente de la mienne ... genial |
Dionysos De retour ... |
Merci a toi Lafouine
Pour repondre a ta question oui j'ai testé avec la rallonge et ca marche parfaitement ... je remercie encore DIY Beamer car sans lui j'aurais du jouer du fer a souder La je finis mes calculs et je vais chez le menuisier a 100m de chez moi pour attaquer ma box ... mais je reste encoe perplexe sur une chose : savoir si je la fixe avec des angles et je vis (comme ca je peu la redemonter) sinon je la fixe selon ca maniere : donc vis a bois + pate pour boucher les petits trou sous la boite ... mais le probleme etant que je ne pourrais pas la redemonter en cas de probleme ! Et si par exemple je dois faire un trou ou decoupe a la scie sauteuse en cours mercredi et que la box est deja bouclé ... je me vois mal entrin de decouper sur une monté !! C'est bancale et tout ... comment vous faites vous ? et après si j'ai une réponse j'y vais et je poste les photos en revenant
|
lafouine75 | moi je prefere la deuxieme solution mais ca t'oblige a faire toutes tes decoupes avant de fixer, apres a moins de faire une V2 en gardant la box tu devrais plus avoir a la demonter |
lafouine75 | super propre les fixation de la box  |
Dionysos De retour ... | Merci a vous les gars
C'est surtout grace au menuisier lol moi j'ai juste fais les plans et le pointage ... lui il a perçer et fixer  |
lafouine75 | t'es trop modeste lol , j'espere qu'on aura de nouvelles photos ce soir...  |
lafouine75 | ca ressemble a une chemise de piston, c'est en rapport avec ta caisse? |
lafouine75 | aie pas cool ca. J'espere que tu vas trouver pas trop cher.
Pour avoir fait du modelisme thermique et du demontage complet de super 5 gt turbo, tu reconnais vite le type de piece  |
Dionysos De retour ... | J'ai acheté un piston tout a lheure... je vais tenter de rattraper mon cylindre au papier a poncer 600 à l'eau mais c pas gagné  |
bells Terror Storm | T'as un Nitro (Aerox) ?
Je te déconseille fortement de limer plus le cylindre .. Avec un piston neuf, et surtout des segments neuf esperons que sa passe ..
Serrage pour quoi? manque d'huile?
Edit pt** sa vaut encore 100€ un haut-moteur d'origine .. genre ils se font pas chier Message édité par bells le 06-12-2006 à 00:37:54 ---------------
#°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°#
|
Dionysos De retour ... | J'avais un kit donc il faisait largement les 100€ ... sinon j'ai un moteur de nitro oui (mais mon scoot est un modele Aprilia) ... serrage pour pompe a huile morte ... elle est tombée en panne et crac ... |
bells Terror Storm | Pt** classique, manque d'huile et hop.
Moi à cause de sa un segment avait éclaté dans la chambre et avait carrément fondu et 'soudé' avec le piston, sa avait juste rayé le cylindre ...j'avais acheté piston/segment neuf (sur HM d'origine à la base) ...et hop un petit rodage...une meilleure huile et c'etait bon, en esperons que ton cylindre ne soit pas trop défoncé, jte souhaite bon courage..c'est aussi beaucoup de tune qui part ... (en tout cas ne le ponce pas trop! faut surtout pas qu'il soit ovale! ponce juste si y'a des 'copeaux')
Bonne chance pour la suite  Message édité par bells le 06-12-2006 à 08:04:10 ---------------
#°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°#
|
Dionysos De retour ... | Je vais le monter ... je vous met les photos d'avancement de mon VP cet aprem
Elles sont au chaud dans mon APN
A+ tard ! |
oliv49 | vraiment, dégeulasse ton objo, t'aurais pûs éviter de t'en servire pour nétoyer ton moteur
ben ça manque de fresnel et de TFT tout ça non ?  ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
|
Dionysos De retour ... | oliv49 a écrit :
vraiment, dégeulasse ton objo, t'aurais pûs éviter de t'en servire pour nétoyer ton moteur
ben ça manque de fresnel et de TFT tout ça non ? 
|
Eh oh jte pouemet po dme porler comme çoua toua Nan sérieusement, je préfère aller doucement et faire ca bien !
J'ai un cours de PPE vendredi de 4h encore ... je pense faire mon support TFT/fresnel + ma F2 amovible et installer mes tiges filletés ... peutetre une 1ere projection mais rien de sure ! |
»
»
»